V

9.5K 384 13
                                    

    La semaine était passée et rien n'avait changé. Justin rentrait tout le temps saoul et le lendemain il me soufflait des mots doux à l'oreille. À chaque fois qu'il buvait trop il ne se rappelait jamais de rien. Par contre j'ai demandé à Chaz d'être plus présent avec Caitlin vu qu'elle se faisait des idées et depuis tout roule comme sur des roulette pour elle.
   Ce soir c'est la St Valentin, Justin m'a dit qu'il sortait mais qu'il serait de retour pour 20h00. J'ai prévus d'aller à son restaurant préféré puis je lui donnerai un cadeau qui est de rencontrer son joueur préféré des Chicago Bulls. Et ouais mes parents ont des relation et je leur ai demandé ce service donc ils ont accepté. À la fin vers le dessert Pattie,Jérémy,Jazmin et Jaxon entreront et lui sauteront dans ses bras. Justin ne voit plus beaucoup ses petits frère et soeur depuis qu'ils ont déménagés.
   Je suis sûr qu'il sera content et c'est ce que je veux.
  Qu'il soit heureu.Mais pour l'instant je dois encore organiser certaines chose.Comme le repas,le désert,la venue de sa famille,la décoration... Alors je téléphonais à Pattie.

.

Conversation téléphonique

Pattie: (décrochant) Allô?
Moi:Allô,c'est Kayla.
Pattie:Oh Kayla ça va?
Moi:Oui et toi?
Pattie:Bah écoute je vais très bien.
Moi: Je t' appellais juste pour te demander si toi,Jérémy et les petits vous pouviez passé pour nous faire un petit coucou,en plus,vous manquez beaucoup à Justin et comme ça il sera content.
Pattie:Oui bien sûr, on prendra un hôtel.
Moi: Qu'est ce que tu raconte,vous viendrez à la maison.
Pattie: Non on va pas vous dérangez pour la St Valentin et en plus les grands parents de Justin sont aussi donc on doit prendre un hôtel.
Moi D'accord et merci pour tout Pattie.
Pattie: Non merci à toi de rendre mon Justin heureux.
Moi: Je le fais avec plaisir.
Pattie: Je sais et- (criant) Jaxon descend tout ensuite de cette chaise tu vas tomber. Ma puce je dois y aller.
Moi: OK juste,je t'enverrais un message aux alentours de 21h00 pour que vous entrez dans le restaurant.
Pattie: OK bisous.
Moi: Bisous.

DIVORCE [Justin Bieber]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant