Je me tournais pour aller en cuisine mais un mouvement retint mon attention.
Hope avait un peu bouger.Justin: Tu veux aller cuisiner avec maman Hope?
Elle hocha la tête et je lui tendit ma main et avant de la saisir, elle regarda son frère et au bout d'un moment il la lâcha, des fois j'ai l'impression qu'ils se parlent entre eux et c'est....étrange.
Je préparais la pâte à cookie alors que Hope s'occupait de faire de petite boules pour les placer sur du papier sulfurisé.
On fit aussi des cup cake.
Quelques uns au chocolat et d'autre aux Oréo les préférés des garçons.
Puis on continuait en faisant un fondu au chocolat et un marbré.
À la fin du film je lui dis de rejoindre les autres car j'allais m'occuper du repas de ce soir et je ne pouvais pas la surveiller.Après avoir finis de cuisiner le repas.
Je sortis toute les pâtisseries du four et les laissais refroidir sur une grille.
Je lavais mes mains et partis voir les autres dans le salon.
Mais où est Hope?
J'appelais Justin, le père et le fils qui étaient entrain de faire un bras de fer levèrent les yeux vers moi.Moi: Où est Hope.
Justin: Elle est...là. (désignant un endroit vide) Où elle est ?Ils se levèrent en même temps et mon fils courru en vitesse dans la cuisine où on entendit pour la deuxième fois de la journée,les pleurs de Hope.
Elle était près de la grille où j'avais laissé refroidir les pâtisseries,elle se tenait le doigt entre les mains.
Je voulu la prendre dans mes bras même si j'étais en colère contre elle,mais son frère enroula ses bras autour d'elle comme pour la cacher de moi.
Et comme si ça ne suffisait pas il fronça les sourcils et me regarda droit dans les yeux comme pour me défier puis il baissa les yeux.
Je crois qu'il m'en veux.Moi: Hope va avec papa.
Justin²: Non...
Moi: Va avec ton père.
Hope: Oui.
Moi: (après qu'elle soit parti) Écoute mon ange je n'ai vraiment pas aimé la façon dont tu viens de me regarder et crois moi heureusement que t'a baissé les yeux sinon ça aurait bardé-
Justin²: Je suis désolé maman.
Moi: Laisse moi finir. Tu vois ton cousin Marc?
Justin²: Oui?
Moi: Tu n'aime pas son caractère pas vrai?
Justin² : Oui.
Moi: Et bah dans quelques années si tu continu d'agir comme ça avec Hope. Elle deviendra comme lui,c'est vraiment ce que tu veux? Qu'elle se prenne pour la reine du monde?
Justin²: Non.
Moi: Je comprends que tu veuille la protéger mais ça ne veux pas dire qu'il faut tout laisser passer. T'as compris?
Justin² : Oui maman.
Moi: Bien,viens me faire un câlin maintenant.Il vint me faire un câlin puis partit avec sa soeur qui jouait avec Christian.
Justin revint vers moi pour m'annoncer qu'on allait bientôt passer à table.Vous avez dû faire le lien entre la neige,les cadeaux et les films de noël.....ce soir c'est le réveillon.
J'espère que Hope sera sage le reste de la journée,je n'ai vraiment pas envie qu'elle passe son noël dans sa chambre et sans cadeau.Il n'était que 19h00 nous attendions les cousin de Justin.
Il y a Calum qui est un grand fous et le plus gentil...puis il y a Kourtney, c'est une jolie fille brune aux yeux brun comme moi.
Elle a 18 ans elle est timide et mignone puis il y a Marc le dernier qui pète plus au que son cul alors qu'il n'a que 6 ans.
VOUS LISEZ
DIVORCE [Justin Bieber]
Fanfiction"On peut au moins attendre un moment non? Demandai-je en le regardant. -Non, dit-il catégorique, j'en veux un maintenant. -Justin on peut au moins profiter l'un de l'autre avant, essayai-je de le raisonner en vain. -Je veux pas qu'à cinq ans il m'ap...