Bonus (flashback)

5.9K 166 32
                                    

PDV de Justin

Je ne sais pas ce que je fais .
Je déteste cette appartement.
Ça fait presque un mois que j'ai retrouvé Kayla et elle a reprit son appartement,je lui ai proposé de revenir vivre dans note maison mais elle a refusé.
Elle est maintenant enceinte de six mois et quelque semaine.

Son ventre était tout rond,elle dit qu'elle ne voit plus ses orteils et je l'entends râler à longueur de journée sur Ô combien ses pieds la font souffrir.
Elle se trouve grosse mais moi je la trouve sublime et quand je le lui dit elle me répond qu'après elle ne sera plus sublime.

Mais moi je m'en fou,pour moi elle le sera toujours et puis même si ça venait à être vrai, ça sera parce que elle mettra mon enfant au monde.
Et je l'aime pas que pour son physique.

Je l'attends, assis sur son canapé,elle est en train de se préparer.
On va aller se balader au parc.

Kayla: Justin? (criant depuis la chambre)
Moi: Oui?
Kayla: Viens s'il te plait.

J'allai dans la chambre et la vis devant le miroir en sous-vêtement, de profil en train de regarder son ventre.

Moi: Oui?
Kayla: J'arrive pas a fermer mon soutien gorge. Est-ce que tu peux m'aider?
Justin: Mais je sais pas faire moi.
Kayla: Tu te fous de moi, tu le fais tout le temps.
Moi: Je l'enlève ce n'est pas pareil. Je ne sais pas le remettre,j'suis pas une fille.
Kayla: Allez...

DIVORCE [Justin Bieber]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant