Je crois que je me suis trompée. J'ai mis le petit résumé que j'avais fais pour le chapitre trois, sûrement un bug je n'en suis pas sûre. Si c'est le cas je pars me cacher dans une grotte parce que vous avez vu comment je fais et c'est completement honteux!!!😅
Tout d'abord salut tout le monde et désolé pour cette affreux retard, je suis impardonnable et je crois même que certains vous voudront me tuer pour ce que je vais faire.
J'ai décidé de (peut être) retiré les chapitre du tome 2 de DIVORCE.
J'ai l'inspiration mais j'ai aussi la paresse qui est un handicape tellement il est présent chez moi!
MAIS comme une lectrice me l'a dit ça serait cool que vous puissiez voir comment les enfants évoluent donc....au lieu de faire un deuxième tome je ferai juste des bonus du genre:
-Rentré à la maternelle, collège
-Visite chez le médecin
-Petit (e) ami (e)Je n'irai pas loin car comme je l'ai dis je vais faire une sorte de tome 3 où il y'aura Justin et Hop. (Ce n'est pas une histoire inceste)
L'histoire sera plus centré sur Justin mais Hope sera là et elle sera une partie importante de l'histoire. Et je vous promets que ce tome là je le finirai.
Pour le tome 2 vous m'avez un peu surprise parce qu'il n'était pas prévu mais comme DIVORCE avait bien marché et que vous vouliez un autre tome, j'ai tellement voulu vous faire plaisir que je suis partis comme une flèche sans rien planifier. Resultat:caca👎Bon à la base je devais m'arrêter au chapitre E et Justin et Kayla n'aurait jamais dû se réconcilier.
Je me mets tout de suite à écrire les bonus.
Je posterai le tome 3 dans longtemps histoire que ça ne se finissent pas aussi mal que le 2.
Je compte toujours faire une réécriture.Vous pouvez aussi allez voir mon autre histoire AMITIÉ il ne reste que 3 chapitre c'est une histoire pas trop longue.
Encore désolé pour ceux qui veulent la suite. Mais je vous adore et je promets de me rattraper avec d'autre histoires. Si vous saviez combien j'en ai... je crois qu'en tout je dois en avoir dans les 5.
Bref merci pour tout!!!!
VOUS LISEZ
DIVORCE [Justin Bieber]
Fanfiction"On peut au moins attendre un moment non? Demandai-je en le regardant. -Non, dit-il catégorique, j'en veux un maintenant. -Justin on peut au moins profiter l'un de l'autre avant, essayai-je de le raisonner en vain. -Je veux pas qu'à cinq ans il m'ap...