Bonus Part.1

8.6K 267 28
                                    

PDV de Kayla

Assise dans mon salon, je regardais les flocons de neige tomber, tapissant mon allée de blanc.
Je buvais mon chocolat chaud assise enroulé dans un grand pull qui me protégeait du froid.

Je repensais au jour où tout à basculer dans ma vie.
Laisser moi vous racontez la dernière fois qu'on s'est "vu".

FLASHBACK
.

Moi: Je..je suis ....désolé Justin. Je..je t'aime!

Je couppais l'appel en appuyant sur le bouton rouge signifiant la fin de la discussion, immédiatement après avoir dit cette phrase une dernière fois.
Soudain la voix qui parlait dans les micros se fit entendre une deuxième fois.

"L'avion 193 en direction de Seattle sera retardé d'une petite demi-heures"

Il manquait plus que ça.
Je partis m'asseoir sur une chaise en soufflant pour me calmer.
Quelques larmes continuaient de couler sans mon accord.
Inconsciemment je mis mes mains sur mon petit ventre.
Le caressant doucement je me suis mise à lui parler.

Moi: (parlant à mon ventre) hey....mon bébé...est-ce que ça va? Je suis désolé, maman ne pourra pas te donner une grande famille heureuse et unit. Parce qu'elle n'a plus rien. Mais je te donnerais tout l'amour du monde parce que je t'aime.
Je suis tellement désolé.

Je restais quelques minutes assise en essayant de trouver qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon dieu pour être punit.

Puis je me levais pour me dégourdir les jambes,il restais quelque minute pour que je puisse prendre mon avion.
Par dessus toute les têtes qu'il y avait dans l'aéroport je vis une chevelure brune/doré ça ne pouvait pas être Justin.
Il n'est pas là.

"Kayla Jefferson est demandée a l'accueil."

Quoi? Je tournais ma tête en direction de l'accueil qui était aussi l'endroit où j'avais aperçus cette chevelure soyeuse.

Je le vis,là,les bras le long du corp me regardant comme si j'étais la huitième merveille du monde.
Il se mit à avancer un pied après l'autre,je ne remarquais pas tout de suite qu'il avançait vers moi mais quand je le vis courir pour me rejoindre je fis de même pour lui échapper.

Justin: Kayla! KAYLA! Attend s'il te plait.

Je ne l'écoutais pas et continuais de courir en zigzaguant entre plusieurs personnes.

" L'avion 193 en direction de Seattle,embarquement immédiat porte n°7."

Je tournais d'un coup sec à gauche pour aller à la porte n°7.
Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il est là.
Je ne veux pas qu'il vienne me voir.
Je ne veux pas souffrir encore une fois.

Alors que je courrais encore, un grand homme m'arrêta il me demanda mon billet que je lui tendis après avoir fouillé dans mon sac.

Homme: Passer un bon voyage mademoiselle.

Je le remerciais à la va vite et continuais à courir.
Derrière moi j'entendis des cris.

Homme: Vous ne pouvez pas y aller si vous n'avez pas de billets monsieur.
Justin: Je veux juste parler avec ma femme.
Homme: Non.
Justin: Putain mais...lâchez moi.

DIVORCE [Justin Bieber]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant