Mot important à la fin
.
PDV de Justin
.
.
.Assis dans mon salon.
J'attendais.
Quoi?
Je ne sais pas.
Peut être un signe.
Quelqu'un.
Ou alors c'est juste que je m'ennuie.
C'est vraiment la merde,je m'ennuie.
Depuis la dernière fois que j'ai vus Kayla.
Je n'ai plus aucune nouvelle d'elle.La porte blanche devant moi s'ouvrit pour laisser apparaitre Hailey,vêtu d'une robe grise qui lui arrivait en bas de son fessier.
Nous étions chez elle car elle cherchait quelque chose...mais elle n'a rien prit,bizarre !Elle s'approche de moi et tout d'un coup elle avança sa tête pour m'embrasser,au contacte de ses lèvres contre les miennes,je posais mes mains sur ses épaules pour la pousser doucement de moi.
Hailey: Embrasse-moi.(ordonna-t-elle)
Moi: Alors là,tu rêves.
Hailey: C'est pas ce que tu disais les dernières fois.
Moi: Ce n'est pas pareille. Tu me saoulais,tu me faisais boire pour pouvoir coucher avec moi.
Hailey: Oui et le résultat de ses folles nuits se trouve ici (pointant son ventre) alors si tu veux avoir la chance de voir ce qui va sortir de là un jour...tu fais ce que je te dis.
Moi:Non,je suis pas ton putain de chien compris?
Hailey: Bien sû-La coupant dans sa phrase mon téléphone se mit à sonner assez bruyamment.
Ouf,sauvé.
Quand je vis le numéro,un sourire se fendit directement sur mon visage mais je le calmais vite fait en me rappelant ce qu'il s'était passé la dernière fois.
Elle a failli faire du mal à mon bébé.
Je ne sais pas si je dois lui en vouloir..
.
.Conversation téléphonique
.
.Moi: Allô?
...: Allô? C'est moi.Je reconnus tout de suite cette voix, car elle m'envoya des frissons dans tout le corps.
Sa voix était toute petite,c'est à peine si je pouvais l'entendre.
J'appuyais sur le haut-parler de mon téléphone pour pouvoir l'entendre avec plus d'aisance.Moi: Kayla,qu'est ce qu'il y a?
Kayla: Une dernière fois. (murmura-t-elle)
Moi: Quoi?
Kayla:Une dernière fois.(One Last time. Voir média)
Justin: Qu'est ce que tu veux?
Kayla: Au parc de la central sur le pont dans un quart d'heure.
.
.Fin de la conversation téléphonique
.
.
.Je regardais l'écran de mon téléphone un moment avant de le ranger dans ma poche, j'enfilais mes chaussures.
Quand je voulus ouvrir la porte par laquelle j'étais entré plus tôt dans la mâtiné, celle-ci fut retenue par une petite main.
VOUS LISEZ
DIVORCE [Justin Bieber]
Fanfiction"On peut au moins attendre un moment non? Demandai-je en le regardant. -Non, dit-il catégorique, j'en veux un maintenant. -Justin on peut au moins profiter l'un de l'autre avant, essayai-je de le raisonner en vain. -Je veux pas qu'à cinq ans il m'ap...