PDV de Kayla
Ce matin je me suis réveillée à cause du soleil qui passait par les fenêtres de mon appartement.Je l'avais mis de côté quand Justin et moi avons emménagés ensemble après le mariage. J'étais fatiguée ,je m'étirai et baillai grossièrement avant de me lever du lit pour me diriger vers la salle de bain. Je me passai de l'eau froide sur le visage et je pris le temps de bien me regarder. J'avais d'énorme cerne bleue/ violet sous mes yeux, j'étais toute pâle et mes lèvres étaient presque blanche.
J'avais une sale mine.
En même temps,nl'homme que j'aime m'a annoncé qu'il me trompait avec une fille, que cette même fille était enceinte et qu'il voulait le divorce et ça, en une nuit.
Je soufflais en espérant que tout cela ne soit qu'un cauchemar mais j'arrêtai d'espérer quand je vis ma valise au milieu du salon. Je me dirigeai vers celle-ci et pris de quoi m'habiller. Je m'installai dans la voiture pour partir en direction de chez Justin. Quand je fis face à mon immense futur ancienne maison des souvenirs refirent surface, je secouai ma tête et ouvris la portière pour sortir.
Je toquai à la porte et attendis, là, debout comme une idiote. Dans d'autre circonstance j'aurais probablement ris. Jamais je n'ai eu à frapper à ma propre porte. Quelque seconde plus tard Justin vint ouvrir la porte avec de tout petits yeux et une ligne de bave aux coin des lèvres, j'ai toujours trouvé ça mignon sur lui.
- Ka...Kayla? Qu'est ce que tu fais là?
- Je suis venue pour parler du divorce, déclarai-je enentrant dans la maison.
- Du divorce???répéta t-il sincèrement surpris.
- Tu as demandé le divorce.
- Oui...hum...je...je n'est pas encore les papiers mais...on pourrait...discuter?
- Non. Je suis venu ici pour signer les papiers, je secouai négativement la tête. Si je ne signe pas,tu feras quoi?
- Tu ne compte pas signé?
- Si,mais si je n'le fais pas tu feras quoi?
- Je te traînerai en justice,enfin j'imagine, il supposa en haussant les épaules .
- T'imagine!
- Ouais.
- Très bien,je signerai mais j'ai des conditions.
- Tu auras la maison si c'est ce que tu veux.
Justin posa son regard sur moi puis partit s' s soir sur le canapé.
- Non. Je ne veux rien de toi,garde tout,vraiment tout.nLes linges que tu m'as acheté, les cadeaux que tu m'as offert....Garde tout, je ne veux vraiment rien qui vienne de toi.
- Alors qu'est ce que tu veux?
- Des rendez-vous.
Ses sourcils se froncèrent et il répéta pour être sûr:
- Des rendez-vous?
- Oui. Ne pose pas de question. C'est tout ce que je te demandes des rendez-vous.
Il finit par acquiescer:
- D'accord.
- Bien, alors soit prêt pour 14h00 c'est le premier rendez-vous. Je viendrais te chercher.
Je repartis chez moi à toute vitesse et j'en profitais pour ranger mes linges dans mon armoire et je me mis à nettoyer un peu tout ça. Je remis quelques décorations, je lavais la salle de bain de fond en comble, je fis mon lit, toute ma chambre, la chambre d'ami, la cuisine, le salon, ma mini salle de sport. Je plaçais quelques albums photo dans le salon avec les dates dessus et les noms des personnes en particulier.
Il y avait Jade&Mike, mes grands parents maternels.
Liam&Élisa, mes grands parents paternels.
Sarah et James,mes parents.
Et enfin l'album,Kayla&Justin.
Dans chaque album il y avait des étapes. D'abord quand les couples viennent de se former,ce sont les photo timides...ensuite quand il commence à se lâcher,les fiançailles,le mariages et enfin les enfants jusqu'à ce que les enfants se mettent en couple et ainsi de suite.
Je passais un coup de fil à Pattie pour lui demander comment ça c'était passé la nuit dernière et elle m'a dit que tout a été parfait et que j'avais fais du bon boulot. Je ne crois pas non, je n'ai même pas pus garder mon homme. Il est peut être partit voir ailleurs parce que niveau sexuel je ne lui suffisait pas.
Je ne sais pas, peut être.
Je regardai l'heure et découvris qu'il était presque treize heure et demie. Après avoir raccroché avec Pattie j'appelais Caitlin pour être sûr qu'elle aussi ne s'était pas faite largué par Chaz.
Et heureusement non. Elle dit qu'elle a passé la plus belle soirée de toute sa vie. J'étais contente pour elle.
Je pris mon sac à main et allai chercher Justin. Comme je lui avais demandé plus tôt dans la journée, il ne posa aucune question et resta silencieux tout le temps du trajet. Arrivé devant cette endroit remplis de joie, nous descendîmes en même temps en claquant les portes et je verrouillai la voiture.
- Qu'est ce qu'on fait là?il questionna.
- Oh rien, je me suis juste dis une balade dans le parc, ça n'allait pas nous tuer!
Nous avançâmes vers le banc blanc sur lequel nous avions l'habitude de venir étant plus jeune. On s'assied dans le plus grand silence en observant les enfants jouer.
C'était magnifique, il faisait beau, les enfants étaient heureux et jouaient sans se soucier des problèmes et de l'avenir...
Je souris devant ce que je vis.
Une petite fille d'environ 10 ans tomba et alors que Justin se levait pour l'aider un autre jeune garçon lui tendit la main et l'aida à se relever. Il se présenta et elle fit de même en n'oubliant pas de le remercier pour l'avoir aidé.Justin resta bloqué devant ça.
Je crois qu'il était en train de penser.
VOUS LISEZ
DIVORCE [Justin Bieber]
Fanfiction"On peut au moins attendre un moment non? Demandai-je en le regardant. -Non, dit-il catégorique, j'en veux un maintenant. -Justin on peut au moins profiter l'un de l'autre avant, essayai-je de le raisonner en vain. -Je veux pas qu'à cinq ans il m'ap...