Salam
Et je vois un inconnue
C'était un homme qui avait des yeux gris les cheveux en bataille des lèvres roses et assez musclé. Il avait environ 18 ans.Moi : Il y a un problème peut être?
Lui : {en le lâchant} Non désolé c'est que je vous ai entendu parler avec vos amis dans les escaliers du bâtiment et j'aimerai vous accompagner.
Moi : Déjà ce n'est pas vos afffaires vous n'avez pas à écouter les conversations qui ne vous regarde pas
Il baisse la tête
Moi : Pourquoi vous voudriez m'accompagner
Lui : Parce que je sais qui est votre mère.
Moi : ... quoi ?
Lui : Je peux ?
Moi : Oui mais si vous me kidnapper je préfère vous prévenir j'ai fait 5 ans de boxe thail.
Lui : {rire} Euhh d'accord
Donc on marche et on parlait en gros on faisait connaissance j'ai appris qu'il avait 19 ans et qu'il s'appelait Riad.
Il m'a payé une glace il avait insisté du coup j'ai cédé je suis pas du genre qui donne ma confiance au premier venue mais lui il me semblait quelqu'un de confiance
{Je vous passe le trajet}
On s'est arrêté devant un Petit Pavillon il y avait un jardin c'était beau.
Moi : C'est là?
Lui : Oui viens
Il avance, j'ai hésité à le suivre mais j'ai finalement avancer d'un pas pas trop confiant tout de même.
Il frappe
Un homme ouvre la porte.L'Homme: tu n'as pas honte ya hmar tu me ramène des filles ici !!
En plus je t'avais dis de pas dépasser 17 heure et toi c'est maintenant que tu viens.Riad : Smahli Baba
J'aperçois une femme derrière l'homme je baisse aussitôt le regard mon rythme cardiaque accélère je commence à vraiment avoir peur .
Et si elle me disait qu'elle ne veut pas de moi !La femme : {à l'homme }Allez pousse toi tu vas pas les laissez dehors quand même.
L'homme se pousse la femme nous prend par le bras et nous attire vers l'intérieur.
Elle : Alors mon fils tu me la présente pas ?
Lui : Ah parce que tu ne la connais pas ?
Elle : Bah non je ne l'ai jamais vu
Lui : humm
Elle nous conduis vers le salon il était grand et beau il y avait une cheminée en pierre et un sedari un tapis qui allait avec le reste et des meubles des petites décorations.
J'aimais beaucoup.Elle : Allez asseyez vous !
On s'assoit l'homme nous avait suivi en silence il n'avait pas dit un mot
Elle : Alors benthi comment tu t'appelle ?
Moi : Annissa
Elle a ouvert grand les yeux et a baissé la tête
Moi : Il y a un problème?
Je voulais voir si elle allait me reconnaître.
Elle : Non
D'un coup elle est hyper sèche alors qu'au début elle etait chaleureuse peut être qu'elle le sait mais qu'elle n'est pas sûre d'elle.
Elle : Bon je vais préparer à manger
Elle s'en alla j'en profite pour sortir la photo de ma poche l'homme ne ressemble pas du tout à celui ci par contre la femme c'est exactement la même personne ça se voit directement.
Sans m'en rendre compte je laisse échappé une larme je l'essuies immédiatement.
Riad : {en chuchotant}t'inquiète pas
Je lui sourisJ'étais heureuse mais en même temps énervée
Heureuse de la retrouver mais énervée qu'elle m'ait abandonnée j'avais pour ainsi dire les fesses entre deux chaises.L'Homme était toujours silencieux je me demandais qui il était pour moi
Je ne pense pas que ce soit mon père car il ne ressemble pas du tout à celui qui est sur la photo mais alors qui est-il ?
Et Riad est-ce mon frère?Sincèrement je ne sais pas
Je suis vraiment désolée du retard en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire
Encore désoléPUB
Allez tous lire les œuvres de llola_03
Votez
Commentez
Partagez
Boussahhh
VOUS LISEZ
✖ Orpheline : Ma Vie Est Un Mensonge ✖
General FictionElle s'appelle Annissa, c'est une Algérienne âgée de 21 ans. Elle aurai rêvé d'avoir une vie tranquille sans problème mais malheureusement ce ne sera pas le cas Tout son entourage lui ment ! Elle ne connaît pas sa propre vie Sa vie toute entière es...