✴ Partie 28 ✴

1.1K 112 13
                                    

Salam ' Alaykoum mes baby
À partie de maintenant j'essaie de faire des parties longues donc forcément ça va prendre plus de temps dîtes moi ce que vous en pensez
Baraka Allahu fikoum

Et je lui dis

Moi : t'es pas toutes seule t'inquiète

Elle : mmhh merci

Elle me fait un calin et c'est là que je voie Myriam nous regarder sans bouger quand elle se rend compte que je la vois elle part limite en courant ...

Moi : Allez viens on va rejoindre les autres et joue le jeux heinn

Elle : t'inquiète je voudrais pas la faire soufrir comme je souffre.

Moi : {sourire}

On va donc rejoindre les autres

Lorsque j'entre sans frapper évidemment je surprends Myriam dire "Je le deteste j'me suis fait trop d'illusion! "
Je savais qu'elle parlait de moi, si seulement elle savait....

Nissa : T'as retrouvé ta Safia ?

Safia : Tu... tu es énervé contre moi ... qu'est ce que j'ai fait ?

Nissa : Nan nan c'est pas ça mais ... laisse tomber ... je suis pas énervée

Ça me met mal à l'aise pour Safia je comprends pas pourquoi Nissa réagi de la sorte franchement ...

Bref Alors j'entame la discussion pour changer l'atmosphère

Moi : Devine tu sors quand !

Nissa : J'ai pas le temps de faire des devinettes dis et khlass

Moi : Tant pis tu sauras pas !

Elle : Pfff

Moi : Eh fais pas la ouf j'suis gentil mais prend pas la confiance !

Elle : Oh le petit frère se rebelle ...

Moi : petit frère ou pas jsuis capable de te faire bouffer tes dents alors ta gueule

Elle : MDRRRR NAN C'EST TROP {changement radical d'humeur} Euh dis moi que tu crois pas que tu me fais peur rassure moi !

Moi : MAIS FERME TA GUEULE WALLAH J'SAIS PAS POURQUOI TU DÉBARQUE DANS MA VIE COMME ÇA C'ÉTAIT BIEN MIEUX AVANT !!

Je ne pensais pas du tout ce que je disais mais comme d'habitude ma fierté prend le dessus! Cette foutue fierté me perdra !

Elle ne repond pas me regard sans expression, elle me faisait presque douter de moi (ce qui est très rare) son regard était vide mais je devinais ce qu'elle devait se dire.

Je n'ose même plus ouvrir ma bouche de peur de faire une autre gaffe je voulais m'excuser mais je n'avais pas le courage (euh surtout trop de fierté hein) je ne bougeais plus et personne ne parlait !

Safia : Bon ... euhh.. je vais au toilette....

Elle sort et Myriam ne tarde pas à la suivre
Je me retrouve donc seule avec Nissa

Je décide de casser ce silence pesant

Moi : Écoute Annissa je ....

Elle : {en me coupant} Nan toi écoute moi {elle marque une petite pause puis reprend} je suis allee en voyage à Dubaï avec un gars que je ne connaissais pas ensuite j'apprends à le connaître et m'attache a lui, j'ai appris par la suite que c'était pour me surveillé mais je n'ai rien dit. Le lendemain de mon arrivée j'apprends que ma mère est morte je tombe en forte depression et pour m'achever qu'est ce qu'on m'annonce que ma mère n'est pas ma mère que mon père n'est pas mon père, j'apprend que mon vrai pere,enfin... notre père est mort Allah y rahmo. Je decide de sortir prendre l'air avec un ami à qui je donne rdv et là je me fais kidnappé par l'ami en question j'ai fini par lui pardonner parce que visiblement il regrettais et que si ALLAH pardonne alors je me dois de pardonner. Lorsque l'on me relâche enfin et que j'entre chez moi je vois que j'ai été remplacée et que mon frère c'est retourner contre moi. J'étais perdu je suis venu de Paname jusque là pour vour retrouver et maintenant que je vous retrouve c'est ça que tu me dis, tu te rends compte de tout ce que j'ai vécu pour qu'à la fin j'entende ces mots horribles.
Tu pourras dire que je suis sensible j'en ai rien à foutre je veux plus savoir ce que tu penses ni te parler d'ailleurs!

J'avais la mâchoire serré et mes poings également j'étais dépassé je n'étais pas énervé contre elle au contraire elle ne me faisait pas pitié non je l'admirais , Ouai je sais quand je dis ça ma fierté en prend un bon coup mais c'est pourtant la vérité
À ce moment la je en pense plus par ma raison mais par mon cœur je m'approche vers elle la prend dans mes bras.

Moi : wALLAH si tu savais combien je t'aime. Je te demande pardon wALLAH pardonne moi Annissa. ...

Elle hésite mais fini par me prendre dans ses bras à son tour et eclate en sanglots....

*****

PDV ANNISSA

3 mois plus tard

{Je vous dis ce qu'il s'est passé :
-Safia est retourné sur Paris pour retrouver son Mari
-Myriam et Riad se sont expliqués et se rapproche de plus en plus
-Samir et Riad ont appliqué leur plan (faire croire à Annissa que Rayan l'a laissé et est parti)
-Myriam loue un petit studio à côté de chez Annissa ca a été un vrai debat pour que ses parents accepte
-Annissa pense que Rayan l'a abandonné et lui en veut vraiment
-Rayan est toujours dans le coma son état est stable mais ne s'améliore pas
-Annissa vit chez sa mère et son beau-père (mari de sa mère) ils s'entendent très bien.
-Riad et Samir deviennent très pote
-Samir a déménagé pour être plus près de Annissa parce que "il ne veut pas la perdre de vue"
-Samir menace Myriam parce qu'elle ne veut pas mentir à Annissa

Voilà pour l'instant}

*****

Je me réveille je suis dans ma chambre j'ai hyper mal au ventre
Je me lève doucement et me dirige vers ma salle de bain.
Je me sentais vraiment pas bien je sentais que cette journée sera naze mais vraiment.
Je fais mon rituel (douche, prière, coiffure, etc...) et ouvre le placard pour prendre un doliprane pour calmer ma douleur.

{Avouez chez vous dès que vous avez mal direct vous prenez du doliprane perso moi c'est comme un tic}

Hessoul je me pose dans le salon et regard la télé mon père n'est pas la et ma mère a rendez vous je n'ai pas compris pourquoi quand elle m'a expliqué hier (enfin la vérité c'est que je ne l'ai pas écouter).
Je suis donc seule avec mon frère qui dort hein.
Aujourd'hui je n'avais rien prévu mon frère je ne sais pas bref je decide d'appeler Myriam pour qu' elle vienne passé la journée chez moi,elle accepte et arrive une heure plus tard.

On parlait de tout et de rien rigolait et tout lorsque je vois Riad se pointer la tête shooter du matin en train de se frotter les yeux torse nu.

Myriam était retourné et ne savais pas qu'il était la elle ne le voyais pas.

Lui : Tu m'as fait à bouffer

Et la j'ai rien compris il s'est penché au dessus de Myriam et lui a fait un bisou sur le front

Elle a sursauté et est devenu toute rouge

Moi : Mdrrr depuis quand ça fait des bisous Riad.

Il s'était posé sur le canapé et avait fermer les yeux.

Il ouvre les yeux frotte ces yeux les rouvre

Lui : Mdrrr maintenant je rêve de Myriam.

Elle ne parlait même pas mdrr jpense que il y avait pas plus rouge qu'elle à ce moment.

Moi : Mais nan c'est vraiment Myriam et c'est aussi à elle à qui t'as fait un bisou sur le front !

La il se retourne vers moi et regarde Myriam et se retourne vers moi et continue comme ça pendant au moins une minute

Moi : Euh c'est bon t'as fini Tu peux aller t'habiller histoire que Myriam retrouve sa couleur normal parce que le rouge c'est pas son fort !

Elle : Heyyy !

Lui : Euhh ouai... désolé Myriam je pensais que c'était. .. bref désolé

Et il sort.

Elle est assez longue quand même bref

VOTEZ

COMMENTEZ

PARTAGEZ

BOUSSAHHHIINOUNETTES (faudrait que je me calme mdrr)

✖ Orpheline : Ma Vie Est Un Mensonge ✖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant