Partie 36

884 77 43
                                    

Salam Wa3leykoum

***: ELLE EST LÀ OBLIGÉ J'AI ENTENDU SON PHONE.

je les entendais tout fracassé chez moi.

Putain il me cherche, et ils vont finir par me trouver.

Dlp Nissa.

Je dormais lorsque j'entendis mon téléphone sonner. Je ne décrochai pas j'étais bien trop fatigué. Ce fut, je pense la pire erreur que j'ai pu faire jusque là dans ma vie.

MESSAGE

💬📝Hbiba réponds y'a Deux hommes chez moi jme suis caché viens me chercher avec ton frère 3eyfeck appelle même la police mais viens au plus vite.

Au début je pensais que c'était une blague, mais la connaissant j'écartai très vite cette possibilité.
J'accouru chercher mon téléphone. Et puis j'appelai la police tout en allant réveillé Isma.

Moi : ISMA ISMA DEBOUT.

lui : MAIS PU**** IL T'ARRIVE QUOI ENCORE.

MOI : LÈVE TOI ISMA YA DES GENS CHEZ MYRIAM PEUT-ÊTRE QUE C'EST SAMIR (en pleure ) IL VA LA TUER REVEILLE TOI MERDE !!

Lui : (en me jettant des clefs ) va à la voiture j'arrive.

Moi : (au téléphone) ALLÔ LA POLICE .....

Lui : (en m'arrachant le téléphone) MAIS T'ES SINCÈRE HMARA. (En raccrochant)

Moi : MAIS TU FOUS QUOI LÀ. POURQUOI TU RACCROCHE.

Lui : MAIS DESCENDS TU VEUX QU'ILS LA BUTENT ?

Moi : ...

Je descends à toute vitesse.
J'étais dans tous mes états. Si Myriam meurt je.... je rien du tout elle mourrabpas insha Allah.

Je monte dans la voiture et attends Isma.

Il arrive en courant avec un sac noir.

Moi : C'est quoi ?

Lui : Ta gueule on est pressé.

Je ne reponds pas bien-sûr. Je n'ai pas la tête à me disputer avec lui.

[...]

Nous arrivons la lumière est éteinte je prends peur.

Lorsque nous entrons dans le bâtiment nous voyons les voisins réuni dans le hall dans un brouhaha. Tout le monde parlait mais de quoi ? Qu'est ce qui se passe ?

Moi : MYRIAM ? MAIS ELLE EST OÙ PUTAIN !

Une femme : hôpital.

Moi : Quoi pourquoi qu'est ce qu'il y a ? Nan qu'est ce qu'elle a ?

Isma : (d'un ton calme) les hommes ils sont où.

La femme : partis pas derrière mais la police a commencer à enquêter c'est bloqué. Ils ne vous laisserons pas passer.

Moi : (en pleure) Mais dites moi .... elle a quoi Myriam.

Elle : Une balle

Moi : QUOI ?!?! OÙ ÇA?

Elle : épaule. Ne vous inquiétez pas ils feront le nécessaire pour la sauver.

JE SUIS VRAIIIIIIMENT DÉSOLÉE
J'étais très prise et je vais vous avouez que je me demande si je devrais ou pas arrêter la chronique. J'essaierai de poster fréquemment mais on verra sinon dîtes moi

-j'arrête

-j'arrête + résumé

-je continue mais je ne poste pas souvent juste quand je le peux.

Merciii

La suite est courte mais je voulais juste vous retirer ce suspens.

✖ Orpheline : Ma Vie Est Un Mensonge ✖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant