Salam Wa3leykoum
Ils m'ont emmené, j'étais vénère. Cette petite merde veut gâcher ma vie. Miskina elle ne sait pas de quoi je suis capable j'vais gâcher la sienne !
!! PDV ANNISSA !!
Après un bon p'tit moment elle a fini par se calmer.
Myriam : wAllah j'suis désolée pardonne moi WAllahi il m'a obligé.
Moi : Mais tu parle de quoi explique !
Myriam : Rayan ... il.... putain...
Moi : MAIS ACCOUCHE !!
Elle : IL T'A PAS LAISSÉ !!
Moi : Quoi... comment ça ?
Elle : Il faut que tu vienne avec moi.
Moi : hein ? pour aller où ?
Elle : Viens.
On marchait je ne sais pas où on allait mais je me sentais mal à l'aise. Myriam avait l'aire de s'en vouloir elle me demandait pardon mais je ne savais pas pourquoi ! Et C'est ça qui m'insuportait le plus!
[...]
Je me suis arrêtée subitement. Les larmes me montaient peu à peu.
J'avais quelques souvenirs qui me revenaient.
Moi :M...Myriam... Rayan... il est...
Elle : *baissant la tête* oui
Je n'ai pas eu la force de retenir mes larmes.
Elle : Viens...
Je la suis silencieusement.
[...]
Nous nous appretions à entrer dans la chambre lorsque j'eus un blocage.
Mes jambes devaient moles ma tête me faisait terriblement mal !
Myriam : T'inquiète pas! Vas y
J'hoche la tête en guise de réponse , mets ma main sur la poignée et ouvre la porte.
Je le vis et d'un coup je me souvenais de tout ! Absolument tout ! Ils m'avaient menti ! Il m'avaient tous menti ! Toute ma vie n'est finalment qu'un mensonge ! Alors je ne compte pas à leur yeux pour qu'il puisse me faire subir tout cela !
J'osais à peine le regarder.
J'osais à peine m'approcher de lui.
Lui, qui a su me faire rire, me pleurer aussi, me parler gentiment, me complimenter, me rassurer, et enfin lui qui m'a fait connaître quelque chose que je ne connaissais pas : l'amour !C'est Rayan qui viendra demander ma main, c'est Rayan qui sera le père de mes enfants insha Allah et pas Samir !
Samir a fait du mal à Rayan cela ne se passera pas comme ça ! Non non il va regretter. Je le déteste c'est une enflure ce gars !
[...]
Je ne compte pas dormir chez moi (chez ma mère) d'ailleurs je ne donnerai plus de nouvelle.
J'appelle ma Yemma tout de même pour ne pas qu'elle s'inquiète mais rien de plus!Je suis anéantie! Comment ai-je pu oublier Rayan, mon Rayan ! Il doit se dire que je l'ai abandonné. Moi même je le pensais et cela me rongeais de l'interieur c'est pour ceka avant tout autre chose que je voulais accepter la demande de Smair : pour l'oublier !
Mais je ne l'oublierai pas. Il se réveillera insha Allah.Myriam : Nissa ?
Moi : Humm
Myriam : t'es zehef ?
Moi : Nan nan c'est la fête tah la joie guehh !
Myriam : Écoute Nissa je voulais pas...
Moi : Khlass laisse moi stp.
Myriam : ...
On était assise sur un banc dans un lourd silence. Je regardais le sol et elle de même.
Quelque chose me tracassait !
Qui a obligé Myriam a me cacher cela ? Et qui le savait ?Je voulais lui poser ces questions mais j'étais bien trop énervée pour lui adresser la parole pour l'instant !
Je réfléchissais et je me suis dit quz je ferai mieux d'appeler Ismaël. Il n'est sûrement pas dans le coup lui.
Je me lève et m'éloigne de Myriam.
Elle me regarde sans bouger.CONVERSATION
TÉLÉPHONIQUE.Ismaël : Allô hbiba t'es où ?!?! On te cherche partout ta race !!
Moi : Ismaël ne leur dit rien stp je dois te parler !
Ismaël : Nan Nan c'est une meuf tu la connais ap frère bon je reviens les kho chercherb ma tipeu hein .
Moi : Ismaël tu parle à qui ?
Lui : à des potes à Riad.
Moi : Saha
Lui : bon t'es où? T'as intérêt à avoir une bonne explication WAllahi parce que sinon tu risque de regratter.
Moi : humm hessoul viens au ****
Lui : Putain tu fais quoi là-bas ta race !?!?
Moi : Isma viens vite stp.
Lui : Ouai j'suis déjà dans la gova j'viens en deuspi la.
Moi : Saha à tout de suite.
Lui : Wah
FIN
CONVERSATION
TÉLÉPHONIQUE[...]
Lui : Putain refait plus ça hmara
Moi : humm
Lui : Explique ! t'as quoi?
Moi : Ils m'ont dit... que de la merde
Lui : Qui ? Et comment ça que dla merde ?
Moi : Rayan ...
Lui : ce p'tit pd
Moi : Arrête
Lui : toi-même tu sais ce qu'il t'a fait ce zemel
Moi : Mais tout ça c'était faux !
Lui : Comment ça c'était faux ?!?! Tu delire !?!
Moi :Nan. J'avais. .. euh comme perdu la mémoire et il m'ont raconté qu'il s'était barré!
Lui : Si il s'est pas barré il est où?
Moi : Il est dans ... le coma
Lui : HEIN ?
Moi : putain ils se sont bien foutue dma gueule *pleur* même Myriam. Plus de confiance wAllah!
Lui : Attends j'vais regler ça !
Moi : MAIS NAN FAIT PAS LE OUF TU VAS FAIRE UNE DINGUERIE !!
Lui : JE T'APPELLE APRÈS
Moi : Putain!
******:faut que je t'explique
Je me retourne et vois ......
Votez
Commentez
Partagez
Suite à 25 votes
Boussahhh
VOUS LISEZ
✖ Orpheline : Ma Vie Est Un Mensonge ✖
General FictionElle s'appelle Annissa, c'est une Algérienne âgée de 21 ans. Elle aurai rêvé d'avoir une vie tranquille sans problème mais malheureusement ce ne sera pas le cas Tout son entourage lui ment ! Elle ne connaît pas sa propre vie Sa vie toute entière es...