Salam Wa3leykoum
******:faut que je t'explique
Je me retourne et vois Myriam.
Moi : Je t'écoute.
Elle : Tu as perdu connaissance et à ton réveil tu ne te souvenais pas de tout. Samir a donc décidé de te cacher que Rayan était dans le coma puisque le docteur nous avait dit qu'il n'avait presqu'aucune chance de se reveiller. Il a reussi à convaincre ton frère Riad en disant que si jamais Rayan mourrai tu ne t'en remettrais pas il voulait donc soi-disant t'éviter ça. Riad a fini par accepter. Safia était à bout, elle pleurait tout les jours jusque maintenant et avec et même discours Samir et Riad ont réussi à la convaincre de te cacher ça, elle ne voulait pasque tu soit dans le même état qu'elle.
Moi : et toi ?
Elle : moi il n'a pas réussi à me convaincre.
Moi : et pourtant tu ne m'a rien dit.
Elle : oui... il m'obligeait à ne rien dire.
Moi : comment ?
Elle : à ton avis ?
Moi : Putain. ... il ...il te frappait ?
Elle : humm
Moi : Et maintenant il est où t'as des nouvelles?
Elle : Juste après ta "fuite" il a pensé que je t'avait tout avoué il m'a donc .... euhh
Moi : Il t'as donc casser la gueule alors que tu n'y était pour rien.
Elle : euhh...ouai mais c'est fini maintenant tu le sais et il aura beau me ruer de coup ce sera trop tard.
Moi : il est où?
Elle : il est sûrement encore au poste pourquoi?
Moi : On va le voir !
Elle : euh.. j'ai oublié quelque chose.
Moi : quoi?
Elle : il a aussi grave le mort contre toi.
Moi : pff il me fait de la peine le gars.
[...]
Myriam a finit pas me convaincre de ne pas aller voir Samir pour m'expliquer. Et comme je ne voulais pas dormir chez ma mère on a décidé de rentrer sur Paname avec l'autorisation de Riad bien-sûr.
Riad m'avait dit que les policiers avaient relâché Samir parce que Myriam n'avait pas porté plainte.
Samir est donc dans la nature avec une envie de me tuer parce que j'ai tout annulé à la dernière minute et une envie de tuer Myriam parce qu'il pense que c'est à cause d'elle que je me suis barrée sauf que pas du tout.
Nous attendions Riad pour qu'il puisse nous accompagner chez mon père adoptif, bah oui hein ça fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas vu et parler, je ne vais pas revenir du jour au lendemain comme ça.
[...]
Riad était enfin arrivé il devait d'après lui régler des petites choses.
Il était entré en premier (chez mon père adoptif) et nous attendions que ce dernier nous fasse signe pour rentrer. J'avais demandé à Myriam de rester avec moi parce que je ne supporte pas quand il n'y a aucune présence féminine ça me stress trop.
[...]
J'entre et je vois mon père il regardait le sol. Il avait changé, limite je pouvais ne pas le reconnaître. Il avait une longue barbe (il en avait une avant aussi mais celle ci était plus longue) ses yeux étaient cernés, le blanc de ses yeux était devenus rouge et le pire est qu'il empestait l'alcool.
Je n'ai pas pu retenir mes larmes. Je me sentais coupable. Comment ai-je pu l'abandonné? L'homme qui a été mon modèle! Qui a su m'élevé de la meilleur façon. Au lieu de le remercier je l'abandonne. Je regrette tellement.
Moi : Baba *en pleure* Pardon wAllah pardon .... pardon.
Lui : Ma fille *les larmes au yeux* ne me laisse plus wAllah Je m'en veux.
Moi : Nan nan baba c'est moi wAllah je regrette baba plus jamais je te lâche Hak Rabi.
Vraiment désolé pour cette partie pas du tout intéressante et courte.
Votez
Commentez
Partagez
Boussahhh
VOUS LISEZ
✖ Orpheline : Ma Vie Est Un Mensonge ✖
General FictionElle s'appelle Annissa, c'est une Algérienne âgée de 21 ans. Elle aurai rêvé d'avoir une vie tranquille sans problème mais malheureusement ce ne sera pas le cas Tout son entourage lui ment ! Elle ne connaît pas sa propre vie Sa vie toute entière es...