✴ Partie 29 ✴

1.1K 98 12
                                    

Salam 'alaykoum

*****

Après qu'il soit sorti on a décidé d'aller dans ma chambre (quand j'étais pas là c'était la chambre d'ami) pour plus que Riad nous embête hein parce que le coup du bisou ....

Breff on parlait et jlui demande si elle voulait essayer quelque chose avec mon frère.

Elle : hein !??! T'es folle je... je pourrais pas ... Il me considère comme sa sœur ...

Moi : Bah moi j'ai l'impression qu'il te considère comme un peu plus quand même.

Elle : humm ... hessoul avec ta mère ça va ?

Moi : J'sais pas c'est compliqué j'arrive pas à m'y faire et le coup de "je t'abandonne " c'est pas facile à avaler !

Elle : Ouai mais t'as vu sa ce voit qu'elle regrette

Moi : Je sais mais j'ai un blocage je sais pas ...

Elle : Donc tu l'appelle .... ?

Moi : Khalti

Elle : Elle doit être mal à l'aise. Elle essaie tout le temps de t'appeler Benthi !

Moi : Oui je sais mais j'arrive pas c'est tout ! Ma mère pour moi c'est pas elle ça veut pas rentrer dans ma tête pour ma ma mère c'est l'autre Allah y Rahmha

Elle :{en baissant la tête} Allah y Rahmha

On a pas parler jusqu'à ce qu'elle me dise

Elle : tu sais c'est pour toi que je dis ça ...

Moi : Je sais excuse moi hbiba mais ça me met la pression tu sais et je ... bon viens là

On se fait un câlin et on décide de préparer à manger lorsqu'on fini la porte sonne je vais ouvrir et vois khalti (ma mère) je lui fais la bise et elle me demande comment s'est passé ma journée je prend également de ses nouvelles.

Il est 21 h On pose la table et on appelle khalti et Riad.
Khalti dit qu'elle attendra son mari du coup on se met à table Riad, Myriam et moi on mange.

Riad : Qui a fais ça ?

Moi : Ça ça s'appelle une salade et c'est moi qui l'ai faite !

Riad : Ahh c'est pour ça que c'est pas bon je préfère mille fois le couscous !

Moi : Mdrrr tu veux me terminer c'est ça ? Bah si Myriam cuisine si bien que ça mari toi avec elle elle te fera la bouffe matin midi soir ! Pfff

Je me lève et sors du salon et j'entends Riad chuchoter "ça me derangerai pas moi" je me retenais de rire j'imaginais la couleur de peau de Myriam elle doit être pire que rouge !

Je claque la porte et met mon oreille dessus pour bien entendre mdrr

J'avais trop le seum j'entendais rien donc je decide d'entrer

Moi :Bon les amoureux vous avez fini votre discussion ?

Riad : Tu forces toi !

Moi : Mdrr je sais

On a fini de manger on a débarrassé moi et Myriam et l'autre hmar il a rien fait d'après lui il n'est pas une femme donc il a pas à faire ce genre de choses. Myriam et moi on a débattu avec lui sehma y'a pas que les femmes qui font les tâches ménagères mais il a rien écouté hein comme d'habitude!

✖ Orpheline : Ma Vie Est Un Mensonge ✖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant