✖Partie 32✖

902 98 27
                                    

Salam Wa3leykoum

Petite dédicace à a2s_269 la seule qui a trouver (enfin à moitié parce qu'elle a mit deux propositions mdrr hessoul) allez vous abonné à la demoiselle (au passage merci de suivre la chronique)

Il m'a manqué je voulais tellement le prendre dans mes bras, lui dire qu'il m'a manqué, le bombarder de bisous et de câlin.

Ahh mon chère frère pourquoi m'as-tu fais cela ?

Il entre il ne me regard pas. Je n'arrive pas à le cerné ! Est-il encore furieux contre moi ? Après ce qu'il m'a fait c'est moi qui devrait être énervé.

Il avait l'air malheureux.

Lui : Salam Wa3leykoum

Myriam : Wa3leykoum Salam

Moi : Wa3leykoum Salam

Soudain il lève sa tête et un sourire se dessine peu à peu sur son visage.

Ismaël : Nissa... ma sœur.... pardonne moi.... wAllah je regrette depuis que tu es parti je... tu me manque wAllah... tu manque à Baba aussi... stp reviens !

Moi : Pourquoi t'as fais ça?

Lui : J'sais pas j'étais énervé et l'autre elle m'a monté la tête je l'ai cru... et voilà..

Moi : Qui ?

Lui : tu te rappelle quand tu es revenu il y avait une fille chez nous

Moi : Oui

Lui : Bah c'est notre cousine du côté de yemma Allah y rahmha

Moi : Allah y rahma. Pourquoi elle me voulais du mal.

Lui : enfait elle voulait se marier avec moi et elle était jalouse de notre complicité...

Moi : tu sais pas comment je me suis senti trahi wAllah!

Lui : Stp donne moi une autre chance. .. À la casa c'est plus pareil. Baba est tombé dans le haram il a commencé a fumé il prit plus et il jeûne même pas !

Les larmes me montaient aux yeux j'étais déstabilisée...

Moi : je...je veux le voir.

Lui : Ouai tu le verra mais stp hbiba pleure pas ...

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Moi : c'est bon khoya jte pardonne wAllah mais ne me laisse plus

Lui : Je te laisserai plus Jamais WAllah.

[...]

J'ai expliqué à mon frère la situation tout ce qui s'était passé depuis mon départ de Paris. Il sais que Rayan m'a abandonné il avait le mort contre lui et quand il a su que quelqu'un venait me khtob il était triste mais content en même temps.
C'est compliqué avec Isma il est un peu jaloux de Riad mais avec le temps ça va passer insha Allah.
Myriam et Riad se sont réconcilié le gars avec qui elle était c'est Isma. Au début il avait un oeu ke seum qu'ils soient si proche mais elle lui a fait comprendre que Isma c'était qu'un frère pour elle et rien de plus.

[...]

Safia : DEBOUT !!! C'EST LE MOYEN JOUR !!

Moi : Mmmhhh

Safia : ALLEZ !

Elle sort je me lève doucement j'ai une boule au ventre.
Je me prépare et prends un bon bain pour me détendre.

J'enfile un penoire et descends.

Yemma : Salam Wa3leykoum benti

Moi : Wa3leykoum Salam Yemma

✖ Orpheline : Ma Vie Est Un Mensonge ✖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant