Partie 31

956 96 19
                                    

Salam Wa3leykoum

Je me sens rougir en fait peut-être que je le kiffe ou peut-être même que je suis amoureuse de lui enfin... je ne comprends pas mes sentiments.

Samir : Alors ma mra veut sortir sans moi ?

Riad : Pour l'instant c'est ma mra à moi ok ?

Samir : Ouai mais pas pour longtemps t'inquiète!

J'avais l'impression qu'il y avait une sorte de compétition entre eux ça me mettais grave mal à l'aise !

Moi : Bon je vais y aller ! Tu viens Myriam ?

Elle : Ouaip

Du coup on sort je n'ai dis aurevoir ni à l'un ni à l'autre je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

On marche parce que ce n'est pas loin et on fini par arriver on parlait de tout et de rien lorsque Myriam me dit qu'elle dpit aller aux WC du coup je l'attends.

****: Salam Wa3leykoum

J'ai hésité à répondre mais on est censé répondre au Salam donc :

Moi : Wa3leykoum Salam

****: En fait je voulais savoir si ta pote elle était prise

Moi : Quoi? !?

****: Bah est ce que elle a son homme

Moi : Bah oui ! Elle va se marier avec mon frère!

****: Ah ok *déçu* saha

Mdrr je riais intérieurement je me suis dis que j'étais un peu dérangé wesh le gars il me pose une question je l'agresse c'est pas bien !

Myriam revient enfin !

Moi : Alors c'est une fille ou un garçon?

(Honneur à celles qui ont compris la blague ! Comment j'suis pas marrante mdrrr)

Elle : Mdrr ta gueule c'était une fausse couche

Moi : Mdrrr j'en peux plus !!!!!

On a parle je lui est raconté le delire du gars qui voulait des infos sur elle elle était plié en 616389.

Bref on fini par rentrer

------------------------------------------------------

Je vous passe une semaine il ne s'est rien passé d'interressant sauf que Samir va venir me khtob la semaine prochaine.

Je suis contente mais il le manquait quelque chose je sais pas.
Je pense à l'autre la : est ce qu'il a refait sa vie ? M'a t il vraiment oublié? Lui est il arrivé quelque chose ?

Dans ma tête c'était le bazar total je le posait trop de question sur mon avenir sur moi et Samir !

J'étais trop déstabilisée par tout ça mais la mère à su me réconforter.

Je lui ai raconté que j'aimais quelqu'un mais que la personne était partie et puis elle m'a dit ce que j'essayais de me dire depuis le début : "Si Allah l'a éloigné de toi ce que ce n'était pas ton mektoube"
Elle m'a également dit que Samir est une personne bien éduqué responsable et gentille qui saura s'occuper de moi.

Elle à réussi à me convaincre je suis maintenant sûre de moi je me marierai avec Samir !


D

✖ Orpheline : Ma Vie Est Un Mensonge ✖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant