✴ Partie 27 ✴

1.1K 123 7
                                    

Salam 'alaykoum mes lectrices d'amouuur !

Ouai elle est dans ma tête et alors ça veut rien dire !

Elle finit par me donner les renseignements j'suis hyper content ma sœur sort bientôt.

Mais .... je vais lui faire une bonne blague miskina elle va cogiter de ouf en plus ça se voit elle aime pas m'hôpital. ..

Je me dirige vers la chambre quand je voir au fond du couloir Safia..elle etait en train de pleurer les mains su le visages .... jme suis dit que je devais aller la voir pour la réconforter du coup je me dirige vers elle quand je vois quelqu'un l'attraper violament par les cheveux ils ne m'avaient pas vu ni elle ni lui. J'allais y aller pour aider Safia quand j'entends Myriam m'appeler j'ai pas pu m'empêcher de me retourner et là je reçois un coup sur la tête ...

✴ --------------------------------✴
✴--------------------------✴
✴-------------------✴
✴-----------✴
✴------✴
✴--✴

Je sens l'odeur de myriam et ses pleurs je n'arrive pas à ouvrir les yeux elle pleurait toujours en silence je sentais ses larme sur mon visage ....
Je tente à nouveau d'ouvrir mes yeux et j'entends Myriam dire : Par Allah s'il te plaît ne me laisse pas je t'aime !
Une personne s'approche j'entends des pas je ne sais pas qui est cette personne ! Et puis j'entends la voix de ma princesse, Nissa.

Elle : Mon frère {en pleure} réveille toi stp on vient de se connaître tu vas pas partir maintenant ! PUTAIN PAS MAINTENANT C'EST PAS TON HEURE J'EN SUIS SÛRE !!

J'essais de me réveiller mais j'y arrive pas putin !
Et la je sens que quelqu'un me claquee

J'ouvre les yeux :

Moi : {voix faible} Ahh ... sa mère qui vent dme... gifler putain !

Elles m'ont même pas calculé elles ont sauter sur moi ces folles.
Mdrr

Moi :Ca fait combien de temps que jsuis tombé dans les pommes la !?!?

Myriam ; Environ 5 minutes pourquoi ?

Moi : WAHH 5 MINUTES ET VOUS FAÎTES TOUT CE CINOSH LA !

Elles : MDRRRRR

Après on commence à rigoler et tou et la je me rappelle avoir reçu un couo après voir vu Safia se faire frapper.

Moi : Ah et elle est où Safia ?

Ça se voit Myriam elle avait le seum ça m'a fait rire mais j'étais trop occupé pas Safia wsh ! Qui l'a frapper et qui m'a donner un coup sur la tête ?!?!
Si la personne jla demonte pas sa grand mère je m'appelle plus Riad wAllah !

Moi : Wsh repondez la !

Elles se regardent et haussent les épaules.

Moi : Mais Putain imaginez il lui arrive quelque chose

Nissa : Depuis quand tu t'inquiète pour elle.

Moi : Mais tgl dis moi ou elle est !

Elle : Mais vas y rejoins ta femme et arrete de me crier dessus la !

Moi :azy tu comprends rien !

Jme lève et me taille je cherche Safia dans tout l'hôpital mais jla trouve pas je decide d'aller me poser dans le parking pour reflechir parce que Nissa elle m'a trop saouler !

J'étais en train de reflechir à ce que m'a dit Nissa et la réaction de Myriam elle a même pas parler elle me regardait même plus, je pense que je l'ai vexé mais bon quand on sera marier je lui expliquerai. ...
Mdrr mais qu'est ce que je raconte le coup sur la tête il m'a fait perdre des neuronnes wlh !

Ouais donc je disais quoi .....

Ah oui j'étais posé quans je vois Safia au loin ...

Je l'appelle elle lève la tête et se dirige vers moi. Elle était souriante pour quelqu'un qui venait de se faire agresser.

Moi : Ça va ?

Elle : Bah ouai pourquoi ?

Moi : Bah le gars qui t'a agresser ...

Elle : {en me coupant} MAIS MDRRR TU PARLE DE QUOI LA MDRRRRR JEN PEUX PLUS!

Moi : T sah la ?

Elle : Mdrr mais quel gars qui m'a agresser ?

Moi : Nan rien wsh je... je rigolais

Elle : Ah mdrr

Moi : Tu faisais quoi ici

Elle : {elle baisse la tête et regard devant elle sans tourner le regard vers moi} Bah mon frère ....

Moi : WAllah j'suis désolé que tu nous ai entendu mais nous on fais ça pour le bien de Nissa.

Elle : Et si il se réveille?

Moi : t'as entendu ca qu'a dit le médecin comme nous on l'a entendu on a fait la conclusion et faut vois les choses en face il se réveillera sans doute pas ...

Elle : humm
ALLAH est grand {en pleure} de toute façon

Moi : Mektoube (destin)

Elle pleurait je voulais la reconforter mais je savais pas comment m'y prendre du coup je decide de la prendre dans mes bras.

On etait en train de se faire un câlin quand je la pousse j'attrape son visage et je .....

Va-t-il l"embrasser ?
Telle est la question
Mdrr

Bref voilà pour cette partie

VOTEZ

COMMENTEZ

PARTAGEZ

BOUSSAHHH MES BÉBÉS

✖ Orpheline : Ma Vie Est Un Mensonge ✖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant