Ces larmes nous firent tous un étrange effet. Il était un monstre. Il n'était pas sensé pleurer.
- Elle se laisse mourir une seconde fois, murmura-t-il la voix brisée. Je ne peux rien faire. Son âme va disparaître pour toujours. Et seule elle peut arrêter ça.
Valentyn trembla puis tomba au sol, à genoux. Il pleurait.
Morgane ne tarda pas à l'imiter.
Les yeux d'Avery se fermèrent et il se laissa aller contre le canapé sur lequel ils étaient assis, Katherine reposait toujours contre lui.
- Il se laisse mourir, murmura Esther. Valentyn, tu n'es pas son âme-sœur, c'est mon fils. Stefan et Erik n'étaient pas celles de Jessica et Elizabeth mais mon fils est celle de Katherine. Ton âme-sœur est à côté de toi en larmes.
Il se tourna vers Morgane.
- Ils vont aller au-delà du Voile des morts, nul ne sait ce qu'il y a.
Effectivement, Katherine et Avery disparurent sans laisser de trace. Nous ne sentions plus leurs auras.
OoO Six mois plus tard OoO
Valentyn et Morgane avaient fini par se laisser une chance et sortaient ensemble, ils s'aimaient, même s'il ne pourra jamais oublier Katherine.
J'étais heureuse avec Stan. Les corps de Stefan et d'Erik avaient disparu à leur tour, Elizabeth et Henrik avaient retrouvé Jace, un brun aux yeux verts, qui sortait avec Claire. J'étais heureuse pour tout le monde. Vraiment heureuse.
Esther nous avait appris ce qu'il y avait au-delà du Voile des morts, il y avait le même monde que celui des morts. Et on ne pouvait franchir le Voile qui séparait l'Oubli de ce monde.
************************************ **********************************************************************************************************************************************************************
Voilà la fin d'Amnésie. J'espère que vous avez apprécié ces trois tomes. Je suis consciente des fautes de frappe et je m'en excuse. Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
VOUS LISEZ
Amnésie tome 3 - 1864
FantasyJessica Brook et ses amis doivent sauver Katherine des mains d'Avery. Jessica décide d'explorer la mémoire de Katherine pour comprendre le lien qui l'unit à Valentyn et Avery. Elle voit donc les souvenirs de Katherine en 1864. Elle ne se doute pas u...