J'habite donc , comme je l'ai déjà dit, à saint-Irlande une grande ville magnifique au nord de la France, mais probablement la ville qui est la plus pollué et la plus froide de France... J'habite ici depuis que je suis née mais cela ne veut pas forcément dire que j'aime cette ville... Depuis que ma famille à appris mon orientation sexuelle, soit ils ne me parlent plus pour certains ou au mieux ils m'évitent le plus possible... Évidement ce n'est pas mieux pour ma réputation dans toute la ville, quand les gens me croisent, ils m'évitent, change de trottoir parce que je suis rousse et dès que je leur dit mon prénom, ils plaignent mes "pauvres parents" ou ils font un pas en arrière... Ce qui fait que je suis seule, sans amis, sans famille et ? Ah oui ! Sans vrais domicile, car mes parents me font dormir et vivre dans un petit garage que j'appelle mon "annexe" qui ce situe au fond du jardin de mes grands parents qui sont, eux, les seuls a encore ce soucié de moi. Même si globalement ils disent que je suis une ratée devant les autres, ce sont les seuls à m'avoir accepté sur leur terrain... Je suis contente d'avoir un toit et la "chance" de pouvoir aller en cours pour éviter de subir ma famille qui ne me regarde même pas...
Passons un peut les détails de ce que les gens pensent de moi et venons en au fait.Je suis donc dans mon annexe en plein mois d'août, mon grand père toque à ma porte, il prend un ton triste et m'annonce.
"Écoute Nastya, j'ai quelque chose a te dire"
Il s'assoit à côté de moi:
" avec ta Grand-mère nous nous inquiètons pour toi
-pourquoi ?
-nous ne voulons pas que tu sois triste et nous acceptons ton orientation...
-sérieusement ?
-oui, mais ce n'est pas le mauvais point...
-qu'est ce qu'il y a ?
-nous voulons déménager avec ta grand-mère, nous te proposons de venir ou de rester avec tes parents et le reste de la famille ?
-je reste avec vous ! Mais ou est ce que l'on vas aller ?
-À Montarian"C'est une petite ville au sud de la France, une sorte de grand village plutôt. Mon grand-père m'annonce que nous partons demain vers 14heures trentre et que du coup ils mangeront chez mes parents (si on peut encore appeler sa des parents...). Je vais au snack au coin de la rue pour manger un tacos et rentre chez moi pour prendre toutes mes affaires dans mes sacs. (Sacs = grand sac poubelle noir parce que je n'ai pas autre chose... ). Le lendemain je prends mes 'sacs' que je charge dans le pick-up de mes grands-parents et m'installe à l'arrière avec mon sac-à-dos remplis du peut de maquillage que j'ai et de mes consoles.
Nous partons pour Montarian !_____________________________
🌟
Hey mes gens encore une fois si ça vous plait n'oublier pas de voter et de commenter s'il vous plais ca m'aide beaucoup
VOUS LISEZ
Rousse & Lesbienne
De TodoBonjour je m'appelle Nastya. Ma vie est un désastre depuis que j'ai annoncé a ma famille que je suis lesbienne... Cela vas t-il changer un jour ? Je l'espère