Chapitre 12 : l'annexe.

228 9 0
                                    

Nous arrivons au magasin, je cour dans tous les rayons pour choisir les meubles , les couleurs et tous ce que je veux pour ma nouvelle annexe ! Je suis tellement contente que je bouscule sans le vouloir un garçon.
"Fait... (Il lève les yeux et me fixe)"
Je part en courant, je ne pense pas reconnaitre cet homme et je n'ai pas envie de le connaitre... Après avoir parcourus 7 magasins et trouver tous ce je voulais et même plus. Nous rentrons, mon papi et moi nous mettons un bleu de travail et rejoignons ma mamie dans le studio qui s'avère être plus grand de l'intérieur et plus laid aussi, nous commençons la rénovation orchestrait par mon grand-père. Après 3 grosses heures de travaille ma grand-mère arrive avec un plateau de pain perdu encore chaud et répartis le plateau vide à la main ! Elle revins quelques minutes après en tenue de travaille et nous aide !
Nous travaillons jusqu'à la nuit ou nous finissons d'installer les derniers meubles de l'annexe. Le studio est magnifiques ! Je remplis la bibliothèque de mes livres et me pose sur le canapé encore le couvert du plastique de protection... J'observe tous, de la petite cuisine jusqu'à la chambre à l'étage. Tous à l'aire tellement parfait, ma vie, ma relation, mon appartement ! Tout est nickel !!! Je ne me voie plus vivre autrement.
Nous rentrons pour souper. Je part me doucher, envoie un message de bonne nuit à ma princesses et m'endors dans des draps propre.

Rousse & LesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant