Chapitre 5 : mes grand-parents

336 16 0
                                    

Je courts dans la cuisine en faisant attention de ne pas tomber car mes pieds sont encore mouillé et ma mamie m'interroge.
"Il y a un problème ma puce ?"
Je la fixe et m'avance doucement.
-oui 2 en faîte !
-de quoi ?!?! (Elle a l'aire surprise)
-Annie (c'est le prénom de l'espèce de connasse qui ma mit à la porte) m'a appelé pour je ne sait quoi
-Je ne voie pas ou est le mal ma puce !
-mais le plus gros c'est pas ça mamie !!! Le plus gros c'est que j'ai un million d'euro sur mon compte !!! alors que j'ai rien fais ! Je viens de voir ça c'est... Énorme !!!"
Elle me souris et durant le repas elle m'explique que c'est eux qui ont versé l'ancien compte de Annie dans le mien car ils voulaient qu'elle paye le malheur qu'elle m'avais fait depuis la grande annonce. Je n'en croie pas mes yeux ! Ils m'aiment vraiment beaucoup alors ? C'est cool !
Puis mon papi ajoute juste avant que j'aille me coucher :
"Tu sais les gens reste les gens même si ils n'aiment pas la même chose que nous, comme pour tous !"
Je leurs sourit a mon tour, leur fait une bise sur la joue et part me blottir dans mes draps propre parfumé a la lessive. J'espère que je ne rêve pas car pour l'instant ma vie est un paradis sur Terre !

____________________________________________________
Je suis presque jalouse de Nastya... Bon sinon que pensez vous des grands-parents ?
N'oublier pas de voter et commenter si ça vous a plus !

Rousse & LesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant