Chapitre 9 : Chez elle.

307 13 0
                                    

Nous arrivons chez elle, de l'extérieur ça maison est plutôt mignonne. Elle me prend la main et entre pour me présenté sa mère.
"Bonjour, je m'appelle Natalie
-Nastya, enchanté !
-c'est donc toi ? (Carole lui a parler de moi ?)
-Caroline vous à parler de moi ???
-oui bien sûr !"
Je lui sourit , Carole lui explique la situation et directement après Natalie me demande :
"Tu reste manger ?
-euh... Oui...
-super ! Tu peut rester dormir aussi si tu veut ! Ça évitera a tes parents d'être déranger aussi tard !
-je... (Carole me coupe la parole)
-Maman Nastya vie avec c'est grands-parents... (Sa mère ce reprend)
-oh ! Excuse moi !
-ce n'est rien, je suis habitué !"
Elle me repropose donc de rester dormir , ce que j'accepte avant de prévenir ma grand-mère. Carole me tire la main pour que je la suive, ce que je fait sans dire un mots, une fois à l'étage je ne vois qu'une porte.
"Tu as un étage juste pour toi ?
-oui, mais ce n'est pas immense non plus..."
Effectivement je rentre et sa chambre est aussi grande que la norme. Elle ferme la porte à clef derrière nous, je m'avance vers le lit au fond de la chambre puis me retourne vers elle, qui es en faîte juste derrière moi. Elle me pousse sur son lit, je tombe doucement, Caroline se met au dessus de moi à califourchon.
"Nastya ?
-oui ?
-tu as déjà coucher avec une fille ?
-oui, 3fois
-génial parce que moi jamais et j'espérais que toi oui !
-tu... Tu veux que je t'apprenne ?
-oui s'il te plait !"
Elle m'embrasse et sa mère nous crie de venir manger, en descendant nous croisons sa petite soeur Marina qui a 12ans et son frère aîné Thomas, 19ans. Durant le long du repas sa mère nous fait rire avec des anecdotes sur son job, elle est secrétaire, sa soeur nous raconte comment ce passe sa relation avec un certain Alexandre et Thomas nous pose des questions. Marina et Thomas ne savent pas encore que nous sommes ensembles jusqu'à ce que Caroline m'embrasse, ils écarquillent les yeux sauf Nathalie puis ils mette a rire.
Après le repas je vérifie messages et rejoins Carole sur son lit...

Rousse & LesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant