Chapitre 8 : À prendre où à laisser

311 14 0
                                    

Le lendemain après-midi n'ayant raconter a mes grands-parents, je leur dit juste que je vais faire un tour et rejoins Caroline à la plage, elle est vraiment belle en short et débardeur, mais il ne faut pas que je lui balance comme ça...
"Hey ! Carole !"
Elle se tourne et me fait un signe de la main. Je suis à côté d'elle, elle se met a courir pour jouer et j'essaye de la rattraper, au fur et a mesure que je court je la voie ce fatigué et dès quelle ralentis je tape un sprint vers elle et avec le sable je lui tombe dessus, nos visage sont à quelques centimètres l'un de l'autre, je sent son souffle, son parfum, et son corps contre le mien. Mes cheveux tombe de chaque côté de ma tête.
"Carole... (Mon coeur bas trop vite, et ma respiration déraille)
-oui ?
-je...
-...
-je t'aime"
Elle me fixe un court moment puis prend doucement ma tête dans c'est mains.
"C'est bizarre si je te dis que moi aussi ?"
Je sais pas ce que je dois répondre et ne trouve qu'une seule réponse, j'approche mes lèvres des siennes et l'embrasse tendrement.
"Nastya ?
-oui ?
-tes grands-parents sont au courants pour ton orientation ?
-oui
-moi aussi ! Viens souper chez moi ce soir, s'il te plait !
-je ne peut pas ( je me lève)
-pourquoi ?
-il faut d'abord que je prévienne mes tuteurs... (Je l'aide à ce lever)"
Elle baisse les yeux
"Carole ?
-mm ?
-qu'est ce qu'il y a ?
-j'aurais voulue te présenté à mes parents...
-OK... Je passe un coup de file , j'arrive"
Je l'éloigne et téléphone à ma mamie.
"Mamie ?
-oui, que ce passe t il ?
-je peut aller manger chez quelqu'un ce soir ?
-chez qui ?
-ma... petite-amie... (Je voie Caroline sourire sur ces mots)
-oui ! Bien sûr ! Tu rentre a qu'elle heure ?
-je ne sait pas je verrais (Elle me fait signe que sa mère pourrais me ramener)
-comment tu rentre ?
-je te dirais par texto OK ?
-ok"
Caroline me saute au coup et m'embrasse pour me remercié.
Nous partons chez elle.
(Maintenant qu'elle est à moi, je la garde !!! Elle et tout pour moi)

Rousse & LesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant