Je lui enlève doucement son t-shirt tout en couvrant son cou puis sa poitrine de baiser passionné, elle est a fond. Je pose mes mains sur son pantalon et le descend doucement avant de faire de même. Nous sommes toute les deux en sous-vêtement, elle est encore plus belle qu'en short. Elle me fixe pendant que je parcours son corp de mes yeux.
"Nastya ?
-oui ?
-parcours moi plutôt avec tes mains"
Par habitude je n'aime pas les ordre mais celui là me plait trop ! Je m'exécute donc et lui enlève sont sous-tif puis fait de même. Sa poitrines est sublime ! À croire que cette fille est parfaite !!! Elle retourne la situation et je me retrouve de sous elle, elle me caresse doucement, puis m'embrasse, même dessous je mène la danse, je passe une main de son dos jusqu'à ces fesses et retourne encore la situation [...]
Après avoir fait l'amour nous sommes allonger toute les deux, nue, côte à côte.
"Ça te dit un bain ?
-a deux alors (je lui fait un clin d'œil)
-j'y comptais bien ! (Elle le le dis avec un petit sourire qui le donne envie de l'embrasser)"
Elle se lève et laisse le drap tombé le long de son corp puis sur le lit, nue elle est trop belle. Elle fait couler l'eau chaude dans le bain, puis m'appelle, quand j'arrive elle est déjà dedans, il n'y a pas de mousse... Je regarde autour de moi, ferme la porte puis la regarde et prend une pierre moussante sur l'évier, je la lance dans le bain , Carole ce met a rire bêtement mais elle est tellement mignonne dans son bain. Je la rejoins et m'installe entre ses cuisse. Nous restons dans le bain pendant deux bonnes heures puis l'eau étant froide nous sortons, par chance Caroline fait la même taille de vêtement que moi, elle me passe des sous-vêtements pour la nuit et enfile les siens, les culotte a dentelle lui vont a merveille, surtout en bleu. Nous partons nous coucher, je passe un de mes bras autour de sa taille puis nous nous endormons comme ça.
VOUS LISEZ
Rousse & Lesbienne
AléatoireBonjour je m'appelle Nastya. Ma vie est un désastre depuis que j'ai annoncé a ma famille que je suis lesbienne... Cela vas t-il changer un jour ? Je l'espère