Nous sommes en à la moitié du mois de juillet, Émilie est rentrer chez elle et je me retrouve seule pour la 2ème fois. Nous sommes en fin de journée et comme je me sent un peut perdu, je part me balader seule sur la plage... Je tourne la tête et aperçois une jolie femme brune proche de l'eau, je ne m'attarde pas sur elle, je baisse les yeux et avance, mais c'est elle qui vient vers moi.
"Hey ! Toi !"
Elle est saoul ?
"Tu... Sait quoi ?"
Elle vas vomir...
A peine ai-je eu le temps d'y pensé qu'elle commence a ce pencher en avant, je me décale et lui tien les cheveux... Très doué... Vraiment ! Bravo petite brune !
Elle se relève, elle a le regard dans le vide.
"Je me se t bizarre..."
Je ne comprends pas... Elle s'écroule d'un seul coup dans mes bras. Ne sachant pas trop quoi faire, j'essaye t'en bien que mal de la ramenée chez moi pour la couché.
Le matin je me réveille largement avant elle... Je ne connait, ni son prénom ni son nom mais me voilà déjà a ces petit soin. Elle ce réveille, pose une main sur son front et s'assoie.
"Tu... T'appelle comment"
Je lui sourit gentiment.
"Nastya et toi
-Katerina
-ok ! Kate ça passe ?
-mm... Je suis où ?
-chez moi"
Elle marque une pose puis ouvre grand les yeux.
"On as... ?
-non ! Je t'ai juste ramenée chez moi pour la nuit
-ah..."
Pourquoi a t-elle un aire déçu ?
"Nastya je peut te dire un truc ?
-ouais quoi ?
-tu me trouve comment ?"
J'étouffe en avalant ma salive...
"Belle
-c'est gentil !moi aussi je te trouve cute
-merci... (Ne me ditent pas qu'elle m'aime !)
-je crois que... Je t'aime !
-écoute Katerina ! Tu est encore fatigué je vais te ramenée chez toi ok ?
-ok..."
Je ne me sent pas prête pour une nouvelle relation... Même si cela fait bientôt 6mois que je suis célibataire...
Je ramène Kate chez elle, sa mère me remercie du service puis je fait demi-tour, sur la route je réfléchie à ce que je lui ai dit...
Pourquoi est-ce que je suis aussi bête ? Cette fille m'aimait et moi je lui ai mit un râteau... Je fais encore un retour en arrière chez elle. Je toque et c'est elle qui ouvre, j'hésite un court moment et l'embrasse, elle fait un pas en arrière, elle ne s'y attendez pas, elle me rend mon baiser.
VOUS LISEZ
Rousse & Lesbienne
RandomBonjour je m'appelle Nastya. Ma vie est un désastre depuis que j'ai annoncé a ma famille que je suis lesbienne... Cela vas t-il changer un jour ? Je l'espère