Chapitre 2: Une nouvelle vie à Montarian.

393 19 0
                                    

Après avoir passé 5 longues heures de trajet en voiture, nous traversons une allée de gravier et nous nous arrêtons devant une magnifique villa au milieu des bois. Je sors de la voiture, j'aperçois un lac et juste a côté une toute petite cabane, je suppose que je vais dormir ici ! Je me dirige alors vers cette dernière avec toute mes affaires quand ma grand-mère m'interroge :
"Ou vas-tu ma puce ?"
Elle me donne un surnom ! Ça m'avais beaucoup manqué, alors les yeux brillant de joie je lui répond :
"Et bien... Poser mes affaires dans ma chambre !
-oh ! Je pensais que tu resterais avec nous ! Dit t-elle légèrement déçus.
-sérieusement ? (oui j'utilise souvent ce mot)
-et bien nous avions pris une chambre exprès pour toi... affirme t-elle en prenant des valises dans ses mains"
Je ne m'y attendais pas, ils ont accepté tellement de chose du jour au lendemain ! Je ne comprends presque rien...
Je souris et la suit donc jusqu'à ma nouvelle chambre qui est légèrement, comment dire ?
Immense et sublime ! Je pose mes affaires sur le côté et "explore" pas-à-pas ma chambre, j'ouvre les placards, je m'assois sur le lit, je teste ma chaise de bureau et mon fauteuil puis j'ouvre les rideaux pour voir la vue. Splendide ! Je vois toute la forêts vue que ma chambre est à l'étage et je vois même le lac dans le quel ce réfléchi le couché du soleil avec quelques nuages rosé.

Le matin dès l'aube mon grand-père me réveille, il veut me montrer quelque chose. Je me lève, m'habille et part déjeuné. Après avoir manger ce que ma grand-mère m'avais adorablement préparé je me lève et pars voir mon grand-père qui m'attend à la voiture.
Je ne sais pas ce qu'il veut me montrer... Mais j'ai hâte de voir !

___________________________________________________
Hey j'espère que ce chapitre à Montarian vous as plu, on tous les cas j'ai adoré l'écrire !
N'oublier pas de voter et de commenter !

Rousse & LesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant