5. Alex

30 5 0
                                    

Vendredi 26.09.2914

19h15. Je devrais être chez Callie depuis 15 minutes mais Max me met en retard et ça me gonfle. Je tambourine à la porte de la salle de bain.

- Putain, mais tu t'épiles les sourcils ou quoi ? Tu sais, Middelton ne sera pas à cette fête ?

Il ouvre la porte, les cheveux travaillés avec son foutu gel fixation béton.

- Du calme Keegan, je suis prêt. Il n'y aura pas Pippa, mais il y aura Callie ! Et elle est aussi bonne qu'elle !

Il dit ça exprès pour m'énerver. Max est le seul à connaître mon plan de vengeance et je me demande si j'ai bien fais de lui en parler.

- Je veux bien t'emmener mais ne fait pas le con, ok ?

Il me répond en levant les yeux au ciel.
J'aurais préféré aller chercher Callie
seul mais cet abruti a l'intention de picoler ce soir. Alors pas question qu'il conduise.

Callie est assise sur la rambarde qui contourne la maison de ses parents. Je gare la voiture près d'elle. Max s'empresse d'en sortir. Je l'entends lui sortir le grand jeu.

- Hello beauté ! Prends ma place, je monte à l'arrière.

- Merci.

Callie monte à mes côtés et je ne sais plus où poser mon regard. Ses yeux innocents, ses cheveux détachés ou ses cuisses recouvertes seulement par un fin collant noir ? Je regarde finalement ailleurs et je lui demande :

- Tu vas bien ?

- Oui, merci.

- Je suis désolé pour le retard, Max est une vraie gonzesse.

Max grogne, ce qui la fait rire. Je démarre la voiture et en quittant le trottoir, je remarque une silhouette derrière une fenêtre de la maison de ses parents. J'imagine que la mère de Callie la regarde partir. Ça me fais chier parce que j'aimerais bien que quelqu'un s'inquiète pour moi aussi.

Nous arrivons devant une grosse baraque anglaise. Il y a déjà pas mal de bagnoles garées dans l'allée.

Max frappe à l'immense porte en bois. Que la soirée commence !

Beyond LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant