Nouvelle génération!

1.3K 55 4
                                    

--Daphnée PDV--

???: Tu veut te battre, Dragneel?
???: Ouais, Fullbuster!
???: Toujours comme ça, comme leurs pères.
???: On devrait les arrêter avant que ces deux-là le mette en colère...
???: C'est.dé.ja.fait.
???(en colère): Qui a détruit mon gâteau aux fraises?
???: C'est elle!
???: C'est lui!
???: Nashi, Silver...SOYEZ PRÊTS À MOURIR!

Nashi Dragneel, 17 ans, est la fille de Lucy et Natsu Dragneel. Elle a des longs cheveux roses, elle est de grandeur moyenne et a des yeux de couleur noisette. Elle aime jouer des tours à ses amis, surtout à son frère. Sa marque est de couleur rouge sur son avant-bras droit. Elle possède la magie de chasseur de fée de l'encre. Cela fonctionne comme les autres magies de chasseur, sauf que les chasseurs de fée, ont l'objet qui corresponde à leur magie comme pour Nashi qui est un pinceau. Silver Fullbuster, 18 ans, est l'ainé des Fullbuster. Il a les cheveux et les yeux de sa mère. Il maîtrise la magie de chasseur de démon qui lui a été donné à sa naissance. Il aime être seul. Sa marque est de même couleur que son père et au même endroit.

Nashi: Kiaaaaaaaa!
Silver: Aurevoir, cher monde adoré...
???: C'est assez!
Nashi: Igneel!

Igneel Dragneel, 18 ans, est le grand frère de Nashi. Il est l'oppsé de sa soeur dans les caractéristiques physiques, donc cheveux blonds, grand et yeux de couleur onyx. Il traîne toujours avec la fille des Redfox, Gale, à cause de leur passion sur les livres. Il possède la magie de constellationniste, donc les clés et peut se transformer en esprit et avoir les robes stellaires, version mâle. Sa marque est bleue sud sa main droite.

Igneel: Vous deux, pourriez-vous arrêter? Je suis en train de parler avec Gale et l'on ne peut pas se comprendre à cause de vous trois!
Nashi: Oui,oui...
Igneel: Ah, Kai! Je t'ai acheté un gâteau.
Kai: Merci!

Kai Fernandez, 16 ans, est le fils d'Erza et Jella Fernandez. Comme vous avez pu voir, il est un addict des gâteaux comme sa mère. Il a obtenu le physique de son père, mais le caractère de sa mère comme vous pouvez le voir. Il utilise la même magie que Mystogan, donc les bâtons magiques. Sa marque est sur son épaule gauche de couleur jaune.

Silver: Je te suis reconnaisant, Igneel. On seraient déja morts à l'heure qui est.
Nashi: Ce n'est même pas vrai! Je l'aurais écrabouillé!
Igneel: T'est vraiment comme papa...
Nashi: Et toi, t'est trop calme!
Gale: Voulez-vous vous la fermez vous trois!

Gale Redfox, 19 ans, comme vous le savez déja est la fille de Reby et Gadjil Redfox. Elle a réussi a maitrisé la magie constructive des métaux. Comme dit avant, elle est souvent avec Igneel vu qu'ils ont la même passion. Elle est GRANDE et a des cheveux mi-longs. Gale s'est mit sa marque sur son dos de couleur noire.

Igneel: Bon, je vous laisse, je vais lire!
Nashi: C'est ça, va t'en!
???: Nashiiiiiii!
Nashi: Dawn!

Dawn Dragneel, 8 ans, est la cousine de Igneel et Nashi, donc la fille de Mavis et Zeleph. Étant jeune, elle vient de commencer à maitriser la magie des marionettes (elle peut contrôler les mouvements d'une personne comme la poupée M.Maléfice de Kain Hikaru, mais elle n'a pas besoin d'ADN). Sa marque est sur sa cuisse gauche de couleur blanche. Elle a des longs cheveux blonds et des yeux noirs. Elle est froide envers les garçons de son âge, mais ne l'est pas avec les plus vieux comme son père ou Igneel.

Nashi: Comment c'est passée ta journée?
Dawn: Trop bien! Aujourd'hui j'ai appris à lire!
Nashi: Je suis trop contente pour toi!
???: Aiiie!
Kai: Rosemary!

Rosemary Fernandez, 12 ans, est la petite soeur de Kai. Elle a obtenu les cheveux mi-longs rouges de sa mère et la marque de son père. Elle a la magie de son père. Elle aime beaucoup la bataille et est très maladroite. Elle fait tout pour avoir sa récompense dans les missions. Elle a mit sa marque bleue sur son bras gauche.

Rosemary: Nova m'a fait mal!

Nova Dreyar, 12 ans, est la fille de Mirajane et Luxus Dreyar. Elle et Rosemary sont deux grandes rivales, mais font leurs missions ensembles. Sa marque est rose et placée sur sa poitrine. Elle semble rebelle, mais dans son coeur elle est douce. Elle a des cheveux longs comme Mirajane d'un blond très pâle et les yeux bleux de sa mère. Nova utilise la magie de l'électricité.

Nova: C'est Rose qui a commencée!
Rosemary: C'est pas moi, mais Nova!
???: C'est vous deux, les filles!
Nova: Même pas vrai, Nowaki!

Nowaki Combolto, 13 ans, est le fils unique de Wendy et Roméo Combolto. Il a des cheveux d'un ton bleu marin et des yeux bruns. Il possède la magie du vent arc-en-ciel. Il a l'habitude de rajouter -san aux prénoms des plus vieux que lui. Il aime être seul, mais parfois on lui oblige de faire des missions avec Nova et Rosemary. Sa marque est verte et placée sur son cou.

Nova: C'est elle pas moi!
Nowaki: Vous deux.
Rosemary: Pas vrai, c'est elle!
Kai: Arrêter, sinon je vous casse la gueule!
Rosemary/Nova: Oui, oui...!
Jubia: Chut,chut, Ultia, Storm.

Ultia et Storm Fullbuster, 1 ans, sont des jumeaux et les cadets de la famille Fullbuster. Ils ont les cheveux bleux de leur mère et ses yeux.

Ultia/Storm: Mamaaan!
Silver: Maman, donne-moi Storm, je vais lui donner le biberon.
Jubia: Merci, Silver!

???/???: Ont est de retour!
Rosemary: Aah, Chōji, Ilya...Bon retour!

Chōji Strauss, 15 ans, est le garçon de Evergreen et Elfman Strauss. Il détient les cheveux et le regard de sa mère. Il est grand, mais plus petit que son père. Il n'utilise pas la magie, mais a une force extraordinaire. Sa marque est sur son torse su côté droit de couleur orange.Il a eu la mauvaise habitude de son père avec le mot homme. Ilya, 17 ans, est une jeune fille qui est entrée à la guilde quand elle avait 7 ans à cause que ses parents ont péris dans un attentat dans son village. Ilya est la meilleure amie de Nashi et maîtrise la magie de la nature. Elle est douce et généreuse. Elle a des cheveux verts et des yeux jaunes. Elle adore les grenouilles. Sa marque est mauve et placée sur sa jambe droite.

Ilya: Enfin, on est rentrer!
Nashi: Ça te tente, une soirée ensemble, toutes le deux?
Ilya: Ouais!
Silver: Ça fait un mois qu'ils ne sont pas rentrer...
Kai: Mira! Ils ont prit quelle mission, exactement?
Mirajane: Attendez...Ah! Ils doivent détruire une guilde noire.
Gale: C'est bizzare...ils devraient déja avoir fini!
Igneel: Je pense savoir pourquoi ils ne sont pas arrivés.
Nashi: Crache le morceau!
Igneel: Le maître de cette guilde noire a une force supérieure, on pourrait dire plus puissante que tout les quatres rois célestes d'Ishgar réunis.
Nashi: Noon...papa,maman...
Igneel: Crois en eux et ils réussiront! Même chose pour vous autre! C'est des mages de rang-S quand même!
Gale/Silver/Kai/Rosemary/Dawn: Ouais...!
???: Les gosses, vos parents viennent de me contacter.
Nova: Papa...

Luxus est devenu le neuvième maître de Fairy Tail après la mort de son grand-père, Makarof.

Dawn: Maman reviens quand?
Luxus: Dans...2 jours.
Nashi: Sont'il sains et saufs?
Luxus: D'après ce que ton père m'a dit, il y a seulement un blessé.
Gale: C'est grave ou pas, la blessure?
Wendy: Grave!
Rosemary: C'est qui le blessé?
Luxus: C'est une blessée. C'est Lucy.
Igneel/Nashi: Quoi!?
Luxus: Wendy et Porlyussica seront capable de la soigner.
Nashi: Je vais y aller!
Igneel: Non, c'est dangereux!
Nashi: Mais!

Les jours passèrent et l'équipe Natsu, Lucy, Gadjil, Erza, Jellal, Mavis et Gray rentra à la guilde. Lucy fut transportée à l'infirmerie le plus vite possible. Après 3 heures passés dans l'infirmerie, elle y sorti et fut guérie.

Nashi: Maman...
Lucy: Nashi...
Nashi: Bon retour!
Lucy: Merci.

Mère et fille restèrent collées l'une contre l'autre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 sorti!

-Daphnée

Le cristal des 7 légendes (Tome 2 de "Étoile de feu")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant