Chapitre 4: La guerre est déclarée

379 22 7
                                    

~PDV Jellal~
~Quelques minutes plus tôt~

*DRING*
Oh... Quelle heure il est ? 8h30 ?! Qui est-ce qui m'appelle à cette heure-ci...
"Allô ? -Jellal, c'est Ultear, le maître fait une réunion d'urgence il faut que tu viennes tout de suite.
-Oh pourquoi ?
-J'en sais rien mais il a dit que tout le monde devait être là pour 9h30 au plus tard, et qu'il allait faire une annonce importante.
-Oh putain... Bon je me prépare et j'arrive.
-Ok grouille-toi."
Ultear est une fille de 19 ans très charmante, aux cheveux noirs, mais elle a parfois tendance à m'agacer un peu... Avec elle il faut toujours être à l'heure sinon tu te faisais frapper. Oui frapper... Je me levais difficilement du lit où dormait encore ma princesse, avec certaine douleurs dans le bassin. Elle avait l'air de dormir paisiblement alors je n'ai pas voulu la réveillé. Je me dirigeais dans la salle de bain, pris une douche et m'habillais rapidement. J'écrivais un petit mot et le posa sur mon oreiller pour qu'Erza puisse le trouvé à son réveil. Je pris ma veste et me dirigeais vers la sortie. Une fois arrivé au QG, je pouvais voir que tout le monde était déjà réuni dans la salle principale.
"Ah te voilà enfin... Je commençais à croire que tu ne viendrais pas, lança une première voix.
-Du calme Ultear, il devait être occupé n'est-ce pas Jellal ? S'exclama la seconde femme.
-Merci du soutien Meldy... Non c'est juste que... Rien laissez tomber.
-Je suis sûre que tu étais avec ta copine ! Avoue-le Jellal ! D'ailleurs tu nous as toujours pas dit qui c'était ! Murmura Meldy."
Meldy est une jeune fille de 18 ans aux cheveux rose, un peu plus jeune que moi, et toute mignonne. Elle adore les histoires d'amour et dès qu'elle en trouve une elle fait tout pour savoir... Tout. Mais je ne lui avais pas dit qui était ma petite-amie. Surtout sachant qu'elle est de Fairy Tail...
"Ah voilà le maître. Taisez-vous maintenant. Chuchota Ultear.
-Mes chers camarades ! J'ai une grande annonce à vous faire. Dans la nuit d'hier soir, nous avons attaqués notre plus détestable ennemi : Fairy Tail ! Commença Ivan, suivis d'applaudissement. Depuis bien des années nous sommes en froideur avec eux, mais aujourd'hui, c'est la GUERRE que nous avons déclaré ! Bien sûr j'ai un but précis derrière tout cela. Nous passerons à l'attaque dès que j'en donnerais l'ordre."
Les autres se remirent à applaudir, sauf moi, Ultear et Meldy, puis ils s'éparpillèrent un peu partout.
"Hum.. Ça ne me dit rien qui vaille... Commença Ultear.
-Moi non plus, je sais qu'on n'est pas en très bon rapport avec Fairy Tail mais s'il leur a déclaré la guerre ça doit être pour son bien personnel. Continua Meldy."
Je ne répondis pas. La guerre avec Fairy Tail, l'agence d'Erza. Ce n'est pas possible... Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je me dirigeais vers le bureau du directeur en colère, sous le regard incompréhensible des deux jeunes femmes. J'ouvris la porte vite fait et claqua mes mains sur le bureau.
"Pourquoi avoir déclaré le guerre à Fairy Tail ?! Lança d'un ton énervé.
-Ah Jellal, dit calmement Ivan, ça tombe bien je voulais te remercier.
-Me remercier pour quoi ?
-Pour ton aide, tu sais, c'est grâce à toi qu'on a trouvé le QG de Fairy Tail. Je le connaissais avant, mais il a changé depuis alors je le cherchais pour pouvoir exécuté mon plan et tu l'as trouvé avec une tel facilité.
-Vous m'avez espionné ?!
-Oh non, nous avons posé une puce pour te suivre lors de ta mission. Et tu vas jouer un rôle énorme dans cette guerre !
-Vous vous êtes servis de moi et vous voulez que je vous aide à votre petit plan personnel ?! Je ne vous aiderais pas, je démissionne.
-*Ricane* En fait tu le feras que tu le veuille ou non."
Il claqua des doigts et deux hommes m'attrapèrent les bras. J'essayais de me défendre mais ils étaient bien plus costaud que moi et me tenais d'une façon où je ne pouvais presque plus bouger. Ivan sorti une sorte de seringue d'un tiroir et s'avança vers moi.
"Qu'est-ce que vous allez me faire ?
-Je vais juste t'injecter ça pour que tu sois... À mes ordres !"
Sans même que je ne puisse dire autre chose, il me planta la seringue dans le cou...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gnihahah hello hello x3
Certains doivent ce demandé "qu'y avait-il dans la seringue ?", "comment va réagir Jellal ?" Ou "est-ce qu'il va l'obéir ?"
Et bien... JE NE VOUS LE DIRAIT PAS !! Quelle sadique je suis UxU Non mais sinon ça vous spoilerais :,)
Enfin bref j'm'en vais sinon j'vais me faire taper xD Aller salut !!

Qui es-tu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant