Chapitre 11 : Dernières minutes

309 20 3
                                    

Le blond observa dans la cage d'à côté, n'entendant aucun bruit. Il me retira donc de mes pensées :
"Eh, où es Natsu ?!
-Oh ! *chuchote* Il a réussi à s'échapper ! Enfin j'espère...
-Comment ça ?! Il t'a pas emmener avec lui ?
-Non je lui ai dit de partir sans moi, de retourner au QG et de revenir avec du renfort. Et puis on serait pas partit sans toi !
-Ah je vois... Commença tu espères ?
-Tu connais Natsu... Il serait capable de se faire attraper avant même de sortir d'ici."
Luxus ria suite à ma remarque. Soudain, des pas se firent entendre derrière moi. Jellal apparu alors devant nous avec Ivan. Il s'assit sur une caisse en face de nous pendant qu'Ivan s'apprêtait à prendre la parole. Alors qu'il commença à ouvrir la bouche sans même avoir remarqué qu'il manquait quelqu'un, je me mis à lui crier à la figure en empoignant les barreaux.
"OÙ ES NATSU !
-Natsu ?"
Ivan regarda dans la cage à côté de moi et remarqua enfin qu'il n'était plus là. Luxus quand à lui, n'avait pas comprit tout de suite se que je faisais, c'est à dire essayer de faire croire qu'on ne savait pas où était le rose, mais il finit par comprendre. Le blond joua aussi la comédie.
"Quand je suis revenu il n'était plus ! Où l'avez-vous emmenez ?!
-Du calme les jeunes ! Figurez-vous que je ne sais pas non plus où il est et c'est particulièrement agaçant... On dirait qu'il vous a abandonné !
-...
-Mais peut m'importe, je suis venue ici pour vous dire qu'il ne vous reste désormais qu'un jour parmi nous..
-Oh vous allez nous laisser partir ? C'est trop gentil ! Repris-je.
-Non non, n'espère pas trop ma chère. Si Makarov ne rapporte pas Lumen Histoire, vous serez simplement... Morts !
-C'est tellement joyeux comme fin... Rétorqua Luxus."
Soudain, Jellal poussa un léger gémissement de douleur en grimaçant et en posant sa main sur sa tête. Mais seule moi l'avait remarqué. C'était la deuxième fois que ça arrivait, il y avait forcement quelque chose derrière.
"Bein alors Jellal ? Tu supportes pas je m'en aille c'est ça ? Lançais-je ironiquement.
-Oui c'est exactement ça... Maître !
-Oui oui attends moi dans mon bureau je te rejoins."
Jellal s'en alla alors toujours avec son 'mal de tête'. Puis Ivan reprit :
"Bien... J'ai hâte d'être demain vous savez ! On se revoit en enfer !"
Il s'en alla à son tour, nous laissant silencieux. Une fois qu'il fut bien éloigné, Luxus brisa ce silence.
"Qu'est qu'on fait maintenant ?
-On attends... Que veux-tu faire d'autre.
-Tu crois que Natsu va revenir ? Ils vont forcement partir à sa recherche !
-Il reviendra, j'en suis sûre."
Le silence s'installa de nouveau dans la pièce. Je commençais à être fatiguée, bien que je n'avais aucune notion du temps ici, je supposais qu'il était tard. Je fermais les yeux et m'endormis au bout de quelques minutes.

Je fut réveiller par un des sbires de Crime Sorcier, qui réveilla aussi Luxus. Il nous fit sortir de nos cages et nous emmena dans une grande salle qui ressemblais à celle où on se faisait habituellement torturer. Il nous attacha chacun à nos 'tables' respectives. Ivan débarqua alors devant nous et commença :
"Il ne reste plus que quelques heures on dirait... Makarov ne tiens pas tant que ça vous finalement.."
Il s'approcha de moi, et enfonça un poignard dans mon ventre, ce qui me fit couler un léger fils de sans de ma bouche.
"C'est votre dernière chance !
-On te l'a déjà dit, on ne sait pas où se trouve Lumen Histoire !!!
-Très bien."
Il retira d'un coup sec son poignard, laissant un gémissement de douleur sortir de ma bouche. Il se mit malgré ça à me frapper dans le ventre et au visage. Je saignais beaucoup mais je pouvais encore tenir. Luxus en colère lui dit de me laisser tranquille, mais Ivan se mit à le frapper aussi. Au bout d'une bonne heure de questionnement et de coup plus fort les uns que les autres, Ivan s'arrêta et déclara :
"Puisque vous n'avez pas voulu me dire où il se trouve, je n'ai qu'à attendre votre mort. Je reviendrais quand le temps ce sera écouler."
Le père du blond sortit de la salle nous laissant une nouvelle fois en plan. Nous étions tous les deux plein de sang, mais malgré ça, on arrivait à tenir le coup. Les heures s'écoulaient peu à peu... Mais le temps paraissait long. Luxus commençait à perdre patience. Soudain, la porte s'ouvrit...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Holà ! Voilà pour ce chapitre 11 !
Que de suspens ! XD
Désolé si je met une semaine pour sortir mes chapitres mais c'est parce que j'avance sur une autre fiction aussi du coup j'ai moins de temps U.U

Voilà voilà :,)

Qui es-tu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant