Le soleil se leva, me réveillant en même temps. Je me retournais pour voir Jellal, mais il n'était pas là. Il y avait un mot sur son oreiller :
"On m'a appelé pour une réunion d'urgence ce matin, j'ai dû partir mais je ne voulais pas te réveiller alors je t'ai laissé ce mot pour te prévenir. Je t'aime fort, Jellal."
Oh trop mignon ! Je plongeais ma tête dans son oreiller pour sentir son odeur, et esquissais un sourire. Mais je me levais avec une pénible douleur dans le bassin et... Un peu plus bas. Je pris un bain et m'habillais en prenant mon temps. Soudain, mon portable sonna.
"Salut Lucy.
-Salut Erza ! Écoute il s'est passé quelque chose à l'agence il faut que tu viennes !
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je ne peux pas t'expliquer là mais vient avant 10h, Makarov va nous parler de tout ça !
-Okay j'arrive."
Je raccrochais et regardais l'heure. 9h45 ! Il fallait que je me dépêche ! Je sortis à toute vitesse et pris un taxi en direction de Fairy Tail. Une fois arrivée, je voyais tout le monde remonter de l'étage du dessous. Je me dirigeais en bas, et je fus surprise. Il y avait un énorme trou dans le mur !
"Ah te voilà ! Ce n'est pas ton genre d'arrivé à cette heure-ci d'habitude, lança une voix féminine.
-Ah Mira ! Dis-moi que s'est-il passé ?
-Ça peut attendre... Alors tu étais avec Jellal n'est-ce pas ? Avoue que tu as passé la nuit avec lui !!
-Quoi ?! Mira c'est... Ce ne sont pas tes affaires !
-Oh mais dis-moi tu as fait plus que passé la nuit avec lui n'est-ce pas !! Oh ma petite Erza n'est plus vi-"
Je mis ma main sur sa bouche avant qu'elle ne dise un mot de plus ! Mirajane était une jeune fille de 19 ans comme moi très sympa, mignonne, et ma meilleure amie d'ailleurs. Mais derrière ses petits aires de petite fille, se cachait une sadique et perverse démoniaque ! Elle pourrait crier sans problème dans la rue que je ne suis plus vierge...
"Hum huuuumm !! Tenta-t-elle de dire... Quelque chose.
-Tu te tais compris !?
-*hoche la tête pour dire oui*
-*Retire ma main* Bon alors...
-... Et ba je suis arrivé ce matin et en descendant pour poser des cartons j'ai vu ça, du coup j'ai averti le directeur mais pour l'instant on n'a pas plus d'info. Makarov va intervenir en haut dans... 5min pour nous dire ce qu'il en pense.
-Je vois... Allons-y alors.
-Oui !! Alors comme ça tu as passé une nuit de rêve hein ?! Petite cachottière !
-Oh je t'en prie laisse-moi avec ça."
Nous montions dans le hall principal où tout le monde était, pile au bon moment. Makarov arriva et fessa taire la salle.
"Bien, écouter moi. Vous avez surement tous remarqué qu'il y avait un trou dans le mur du sous-sol. Sachez que c'est une déclaration de guerre de Crime Sorcier !
-QUOI ?! Lança la moitié de la salle, tout en recommençant à bavarder ici et là.
-Silence, silence !! S'écria le directeur.
-Eh le vieux ! Lança Natsu. Je sais que Crime Sorcier nous aimes pas vraiment mais de là nous attaquer comme ça...
-Je sais, mais je ne pense pas que ce soit seulement pour ça. Bien c'est tout pour le moment."
Crime Sorcier... C'est l'agence de Jellal. Serait-ce pour ça qu'il a été convoqué ce matin ? Tout ça me parait bizarre... Il y a quelque chose que Makarov ne nous dit pas. Je vais aller lui parler pour en savoir plus. Je me dirigeais vers le bureau de Makarov où il s'était réfugié.
"Erza ?
-Tiens Natsu qu'est-ce que tu fais là ?
-J'vais parler à Makarov, y a quelque chose qui cloche...
-Oui tu trouves aussi. Allons le voir ensemble."
J'allais frapper mais Natsu entra directement en tapant sur le bureau.
"Bon le vieux ! C'est quoi que tu ne nous dit pas exactement ?
-...
-Aller quoi tu peux nous le dire !!
-Calme-toi Natsu, répliquais-je.
-En réalité, commença le vieille homme, tout une histoire sépare leur directeur et moi. Ivan, le "maître de Crime Sorcier" comme il se fait appeler, n'est autre que mon fils.
-Votre fils ?!
-Oui... Malheureusement, il se comportait mal avec les autres alors je l'ai viré de Fairy Tail. Il l'a mal pris et à créer sa propre agence en concurrence avec moi. Depuis il me fait la guerre et déteste tout ce qui fréquente Fairy Tail."
Alors c'était donc ça ! Qu'il soit vexé je comprends mais de la faire la guerre à son propre père... Mais cette fois c'est à Fairy Tail qu'il avait déclaré la guerre.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello les bébés chats !!
Comment ça va :3 ?
J'ai bien réussi à écrire ce chapitre ce week-end UxU Je pense que le prochain sortira dans la semaine... Donc voilà x))
Jvous dis kiss kiss ;)
VOUS LISEZ
Qui es-tu...
FanficHello hello !! Alors alors, voilà donc "Qui es-tu ?", la suite tant attendue de "aimer celui qu'on doit hair" :,) Il y aura de nouveau personnages et tout !! Enfin je vous laisse découvrir :,) BONNE LECTURE !!