~PDV Erza~
J'ai passé la journée à me tourner les pouces au QG en cherchant des réponses à mes questions... Soit j'observais cette énorme trou dans le mur pour essayer de trouver une faille, soit je restais assis sur une chaise à rien faire, à réfléchir. À la fin de la journée, Mirajane est venue me voir en fin de journée.
"Erza ? Quelque chose ne va pas ?
-Hein ? Oh Mira, c'est toi... Désolé j'étais dans mes pensées.
-J'ai vu ça... C'est Jellal qui te préoccupe ?
-Entre autre oui... Ce marin il a été appelé pour une réunion d'urgence, tu crois que c'était pour ça ? Enfin, la guerre et tout le bazar ?
-Sûrement, je n'en sais pas plus que toi.
-Je ne sais pas pourquoi mais je m'inquiète pour lui. J'ai essayé de l'appelé ce midi mais il n'a pas répondu...
-Il était peut être occupé.
-Ouai... Bon je vais rentrer chez moi et je vais essayer de le rappeler.
-Oui, je t'envoie un message si j'ai du nouveau.
-Ok à demain !"
Je pris le chemin en direction de chez moi. Je m'inquiétais vraiment pour Jellal... Pourtant il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, si ? Il est au travail et il avait sûrement plus de batterie... Soudain, des mains plongèrent mes yeux dans le noir.
"Je t'ai manqué ?
-Jellal !"
Je me retournais à toute vitesse et sautais dans ses bras de soulagement.
"Je t'ai tant manqué que ça ?
-Ouiii ! Nan mais je me suis inquiéter tu ne répondais pas à mes appelles.
-Désolé j'ai oublié mon portable chez moi. Mais je suis là maintenant !
-Oui ! Je suppose que tu as entendu parler de ce qu'il s'est passé.
-Oui c'est pour ça que j'ai été appelé d'urgence ce matin. Je suis désolé Ivan aurait jamais dû faire ça...
-Nan t'as pas à t'excuser c'est pas ta faute.
-Merci de compatir... D'ailleurs, j'ai démissionné !
-Sérieux ?!
-*ricane* Oui !!"
J'affichais un grand sourire sur mon visage et commençais à sauter partout. Puis dos à Jellal je repris :
"Oh mais ça veut dire qu'on n'aura pas à-"
Je fus coupé par une piqûre dans mon cou. Je pouvais apercevoir des mèches bleues à côté de mon visage. Je touchais la main qui tenait l'objet qui venait de se planter sur moi, tandis que mon agresseur me fit un baiser dans le cou. J'étais paralysée. Enfin, j'entendais sa voix me murmurer :
"Désolé ma chère Erza... J'aurais voulu jouer avec toi un peu plus longtemps mais le patron a besoin de toi.
-Qu-Quoi ?!
-Ne t'inquiète pas le produit va vite faire effet et tu vas venir gentiment avec moi."
Je tournais ma tête vers Jellal, son visage avait changé. Il avait un sourire sournois et des yeux pleins de noirceur. J'étais tellement choqué de ce qui venait de ce passé... En fait je ne comprenais même pas... Il prit mon menton de sa main, le releva un peu pour être à sa hauteur et déposa un dernier baiser sur mes lèvres. Mes paupières commençaient à se fermer toute seule, j'étais sur le point de tomber dans les pommes. Je réussi à sortir un léger et faible "pourquoi ?", puis je perdais connaissance.Je me réveillais avec un mal de crâne horrible... Dans une cage ?! J'étais enfermée dans une cage ! Je regardais autour de moi pour y voir des cages et de caisse en bois un peu partout dans un grand couloir qui ressemblait à un entrepôt abandonner.
"Enfin réveiller Scarlett ?"
Je levais la tête pour voir qui s'adressait à moi. Je pouvais reconnaitre cette voix entre mille... Il se rapprocha de moi et je pouvais maintenant le voir distinctement.
"Jellal, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu as fait ça ?
-Oh voyons Erza... Rappelle-toi, nous sommes en guerre ! Et nous avions besoin d'un otage, hors tu étais la plus approprier ! Comment crois-tu que nous avons trouvé votre QG ?
-Non c'est impossible ! Pourquoi tu ferais ça ? Tu comptes réellement te battre contre Fairy Tail ?
-S'il le faut oui... Ça tombe bien j'ai toujours voulu donner une raclée à Natsu.
-Mais... Je ne comprends pas !
-Tu n'as toujours pas compris ? Notre petite histoire d'amour n'était que de la comédie ! Tu as vraiment cru que j'étais amoureux de toi ? Ça fait pitié...
-Non... Non ! Tu ne peux pas dire que ce n'était pas de l'amour ! Que tu n'avais pas de sentiments pour moi ! Pas après tout ça !
-Eh bien si ! Cependant, je dois dire que c'était un plaisir de m'amuser avec toi.
-...
-Écoute, mets-toi bien ça dans la tête Erza : Je ne t'ai jamais aimé."~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello !
Et voilà je vais me faire frapper !! Ne me tapez pas s'il vous plait ToT !!
Oui il est méchant, mais c'est comme ça... UxU
La fin de ce chapitre est vraiment... Comment dire... Tragique ? X)
Ok je m'en vais ToT
VOUS LISEZ
Qui es-tu...
FanficHello hello !! Alors alors, voilà donc "Qui es-tu ?", la suite tant attendue de "aimer celui qu'on doit hair" :,) Il y aura de nouveau personnages et tout !! Enfin je vous laisse découvrir :,) BONNE LECTURE !!