Chapitre 13 : Tout était rentrer dans l'ordre

339 20 5
                                    

Luxus, qui venait de se réveiller, nous interpela et nous coupa :
"Je suis très content pour vous, mais si vous pouviez allez faire ça ailleurs ça m'arrangerais !"
Je me retournais pour le regarder et sourit suite à sa remarque. Il se leva et s'assit sur son lit.
"Quoi ? T'es jaloux ? Lui lançais-je.
-Pourquoi je serais jaloux...
-Parce que Mirajane ne t'embrasse pas comme ça."
Il rougit suite à ce que je venais de dire. J'étais la seule à savoir qu'il était éperdument amoureux de ma meilleure amie. Donc j'en profitais pour le taquiner un peu. Makarov entra alors dans la pièce.
"Comment allez-vous les jeunes ? Questionna-t-il.
-Tout va bien, merci, lui répondis-je.
-Eh le vieux ! On nous a torturé pour savoir où était Lumen Histoire, alors je pense qu'on a le droit de savoir ce que c'est non ? Lança Luxus.
-Oui c'est vrai... Son vrai nom est en fait "Fairy Heart". C'est une loi très importante qu'a créé l'un des présidents du pays, il l'a confié au directeur de Fairy Tail il y a longtemps et lui a dit de n'en parlé à personne. Seul les futurs directeurs sont au courant pour cette loi. Même moi je ne sais pas ce qu'elle contient, mais je sais qu'elle pourrait être malfaisante pour le pays. Malheureusement, Ivan en a pris un jour conscience et depuis il s'est mis en tête de la trouver.
-Elle est si terrible que ça cette loi ? Demandais-je.
-Je n'en sais rien... Mais je sais qu'elle renferme un grand secret, reste à savoir lequel."
Soudain, Mirajane surgit dans la pièce.
"Monsieur !
-Qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air complètement déboussolée !
-Quelqu'un s'est introduit dans le bâtiment !"
Elle se précipita hors de la pièce, et nous la suivions. Qui ça peut bien être ? Était-ce Ivan ? Une fois arriver dans le hall principal, Mira se figea sur place. C'était bien lui ! Ivan se trouvait devant le directeur, tenant Lucy d'un bras et une arme dans l'autre en direction de la tête de la jeune fille.
"Ah Makarov ! Tu t'en ai bien sortit jusque là, n'est-ce pas ? Lança-t-il.
-Ivan ! Relâche la ! Lui répondit Makarov.
-Si tu ne veux pas que je lui tire une balle dans la tête, tu sais ce qu'il te reste à faire !
-Pourquoi veux-tu tant Lumen Histoire ? Lui demanda Jellal.
-Tiens Jellal... Tu t'es rangée du côté de ces pauvres petites fée... Quel mauvais choix ! Pourquoi je la veux ? C'est évident non ? Je pourrais renverser le pays et le gouverner ! Aller donne la moi, ou dit adieu à ta précieuse petite blonde..."
Sans qu'il ne put le remarquer, Natsu c'était faufiler derrière lui. Mais moi je l'avais vu. Il me fit signe de ne pas s'occuper de lui pour ne pas se faire repérer. J'engageais donc la conversation avec Ivan pour lui faire gagner du temps.
"Qui te dit qu'il y a ce que tu veux à l'intérieur ? C'est vrai, après tout tu ne l'as pas lu à ce que je saches ?
-Tiens, c'est bizarre je pensais que tu ne savais pas ce que c'était !
-Je ne le savais pas avant que Makarov ne nous l'explique ! Il n'aurait pas eu à le faire si tu ne nous avais pas fait endurer tout ça.
-Oh alors c'est de ma faute...
-Tu sais tu me fais vraiment pitié...
-Je te demande pardon ?!
-Si tu faisais un peu plus attention, tu ne te serais pas laisser avoir deux !"
Il me regarda incompréhensible, quand Natsu le frappa par derrière avec un extincteur. Il s'écroula par terre laissant Lucy s'échapper. Elle couru à côté de moi et je lui demandais si ça allait. Mais Ivan ne c'était pas évanoui ! Alors qu'il commençait à se relever, Natsu s'assit sur lui, pris se bras et lui passa les menottes.
"J'ai une petite surprise pour toi ! Non seulement tu vas avoir l'honneur de visiter nos prisons, mais en plus on a ramené une de tes superbes cages d'animaux pour que tu sois le mieux possible !"
Sacré Natsu... Il avait vraiment ramené une cage ?! Makarov demanda à quelqu'un de l'amener dans sa prison et se dirigea vers nous.
"Bravo les jeunes ! C'est un très beau travail d'équipe. Je suis fiers de vous ! Dit-il.
-Merci mais c'est Natsu qui a fait tout le travail !
-Mais non ! Si tu l'avais pas occupé il m'aurait surement remarqué !
-Et toi Lucy, est-ce que ça va ? Questionna le vieux.
-Oui ça va, merci !"
Je pris la blonde dans mes bras en signe d'affection et de soulagement. Tout était rentrer dans l'ordre, enfin presque tout...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey hey hey !!

Voilà voilà ! Comme vous devez vous en douter, c'est bientôt la fin de l'histoire UwU... Quelle triste nouvelle !
Je ne sais pas encore combien de chapitre je vais faire avant la fin U.U C'est compliqué tout ça...

Qui es-tu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant