Arriver au QG, il n'y avait presque personne. Ça fait longtemps que je suis ici et je ne l'avais jamais vu aussi vide.
"Où sont passés les autres ? Demanda Jellal.
-Je t'avoue que je me pose la même question...
-C'est bizarre.
-Allons voir Makarov ! Il sait sûrement ce qui se passe.
-Oui."
Nous nous dirigâmes vers le bureau du directeur. Je frappais à la porte et un "entrer" se laissa entendre. J'entrais alors, toujours accompagnée de Jellal, et questionnais directement le vieillard.
"Bonjour monsieur. Dites, où sont passés les autres ?
-Bonjour les enfants. Asseyez-vous il faut que je vous parles.
-Que se passe-t-il ?"
Un léger silence s'installa alors que Jellal et moi nous installions dans les fauteuils en face du bureau. Makarov reprit ensuite :
"Ce matin en arrivant, je suis allé voir Ivan pour lui parler. Cependant, quand je suis entré, il n'était plus là.
-Quoi ?! M'écriais-je.
-Mais comment a-t-il fait pour s'échapper ? Demanda Jellal.
-Je ne sais pas... Mais il devait avoir un complice qui s'est introduit ici et a pris les clés car il n'y a aucune trace de débat et la cage ainsi que la prison sont ouvertes.
-Si vous pensez à Jellal, ce n'est pas lui ! Il était avec moi hier soir !
-Non Erza, je sais que ce n'est pas Jellal. Tu es l'un des nôtres maintenant mon garçon, pourquoi aurais-tu fais ça ? Ça devait sûrement être un de ses serviteurs.
-Pensez-vous qu'il s'était infiltré chez nous ? Questionna une nouvelle fois mon bel homme.
-Non... Je pense qu'il a du s'infiltré dans le QG cette nuit. Enfin peu importe, j'ai envoyé les autres fouiller la ville. Il reste un endroit que j'aimerais que vous alliez vérifier.
-Lequel ? Demandais-je.
-Leur ancien QG. Je ne pense pas qu'Ivan soit assez bête pour retourner là-bas, mais il y est peut être aller pour prendre quelque chose dont il aurait besoin. On ne sait jamais, je préfère quand même que vous alliez voir. Tu n'auras qu'à dire que c'est ta première mission au sein de Fairy Tail, Jellal.
-Entendu, répondit-il.
-En attendant, je vais prévenir le président de la situation...
-Nous partons tout de suite ! Bonne chance pour le président !
-Si vous le trouvez, essayé de le ramener vivant ! Et merci..."
Je souris malicieusement comprend ce qu'il voulait dire : vous pouvez le frappé tant que vous voulez mais ne le tué pas... Jellal sortis en premier de la salle, suivis de moi. Nous partions en direction de la sortie tout en parlant d'où aurait pu aller Ivan. C'est vrai que si on le retrouve à l'ancien QG de Crime Sorcier, c'est qu'il n'est pas très futé... Il doit bien savoir qu'il est recherché. Jellal m'emmena donc à son ancien QG.Après quelques minutes de marche et de voiture, nous arrivions enfin. Nous nous regardions, puis j'ouvris la porte et entrais. Depuis notre passage la dernière fois, après qu'on se soit enfuis, tout était en bazars. Il y avait toujours ces cages à bêtes, mais on voyait bien que l'endroit était abandonné. Des papiers commençaient déjà à voler à l'intérieur, et pourtant ça ne faisait pas si longtemps que cela c'était passé. Nous avancions dans le bâtiment, parcourant les allées vides sans un mot. Jellal avait jugé qu'il serait mieux si on restait ensemble, au moins si Ivan débarque, nous seront deux contre un. Au pire, deux contre deux si il est accompagné de son sauveur. Soudain, Jellal me stoppa quand il entendit du bruit dans la pièce en face de nous. On dirait que quelqu'un était en train de fouiller pour chercher quelque chose. Il me fit signe de ne pas faire de bruit et tenta de regarder par le passage que laissait la porte légèrement entre-ouverte, mais il ne vit rien. Il me regarda alors, je lui fis un signe de tête pour lui approuver qu'il pouvait y aller, et il poussa la porte d'un geste brusque en sortant son arme. Personne. Enfin c'est ce qu'on croyait...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello !!!
Je sais plus si je vous l'ai dis la dernière fois ou pas, mais il me semble que non donc je vais vous le dire : eh ba c'est bientôt la fin !
Mais je vous prépare une nouvelle fiction qui ne sera pas sur Fairy Tail !Voili voilou !
VOUS LISEZ
Qui es-tu...
FanficHello hello !! Alors alors, voilà donc "Qui es-tu ?", la suite tant attendue de "aimer celui qu'on doit hair" :,) Il y aura de nouveau personnages et tout !! Enfin je vous laisse découvrir :,) BONNE LECTURE !!