Les deux sbires de Crime Sorcier me jetèrent dans ma fabuleuse cage. Au même moment, Natsu hurla en me voyant blesser.
"ERZA ! Bande d'enfoirés ! Qu'est-ce que vous lui avez fait !?"
Les deux hommes s'en allèrent sans rien dire. Je me relevais et m'appuyais contre la paroi.
"Ça va Natsu, je vais bien...
-Tu es blessé !
-C'est rien.
-Erza, c'est Jellal qui t'as fait ça ?!
-...
-C'est lui qui l'a kidnappé aussi si tu veux savoir, répliqua Luxus.
-Argh ! Je savais que quelque chose clochais avec ce mec !
-LA FERME ! Criais-je."
Natsu me regardait avec de grand yeux incompréhensif, alors que Luxus baissa la tête et ferma les yeux.
"Je n'ai pas besoin que vous me rappeliez tout ça... Déclarais-je un peu énervée.
-Donne-mon ton bras. Et tu n'as pas intérêts à refuser ! Ordonna le blond."
Je soupirais mais passais mon bras à travers les barreaux qui nous séparait. Il déchira un morceau de son t-shirt et l'enroula autour de mon bras. Il serra bien pour compresser. Je serais les dents de douleur, mais ce n'était comparé au couteau de tout à l'heure. Je retirais ensuite mon bras et fermais les yeux quelques secondes pour essayer de ne plus penser à rien. S'en même m'en rendre compte, je m'étais endormie. A mon réveil, je vis que Natsu en train d'essayer, la tête contre les barreaux côté mur et les pieds en face, de pousser la "porte", surement pour tenter de l'ouvrir. Quand à Luxus... Il n'était pas là.
"Natsu, où est Luxus ?
-Ils l'ont emmené, mais Luxus m'a dit de pas nous en faire pour lui.
-Et toi à quoi tu joues exactement... ?
-J'essaie de forcer cette putain de porte !
-T'es débiles ou quoi ? C'est pas comme ça que tu y arriveras...
-Je sais mais au moins j'aurais essayer."
Le rose se replaça correctement, mais visiblement quelque chose le gênait dans sa poche arrière. Il fouilla et trouva... Une épingle à cheveux ?!
"Pourquoi tu as-
-Ne me demandes pas, je ne sais pas moi même, me coupa-t-il.
-...
-Ah mais si c'était celle de Lucy !
-Celle de Lucy hein ?
-Euh... Ouai, enfin je crois..."
Il détourna le regard gêné et se mit à jouer dans la serrure avec la pince. Un miracle et quelques secondes plus tard, Natsu réussi à ouvrir sa porte. Il sortit en vérifiant qu'il n'y avait personne et se positionna devant la mienne. Il commença à ouvrir la porte quand soudain, des pas commençait à se faire entendre de loin.
"Va t'en ! Chuchotais-je à Natsu.
-Quoi ? Non pas question que je parte sans vous !
-Il le faut retourne au QG et préviens les autres de notre position. Ensuite tu reviens nous chercher avec du renforts. Compris ?
-Mais-
-Non Natsu ! Dépêche toi on a pas beaucoup de temps !
-Je reviendrais, je te le promets !"
Il me donna l'épingle et se mit à courir dans le sens inverse des personnes qui arrivait. J'avais confiance en Natsu. Il pouvais nous sortir d'ici, tout comme il pouvait se faire attraper avant de sortir et nous piéger encore plus... Soit intelligent pour une fois Natsu, je t'en supplie !! Je soupirais suite à mes pensées puis cachais l'épingle dans ma poche. Luxus apparu alors, border des deux mêmes hommes que d'habitude. Ils lancèrent le blond dans sa cage avec toujours autant de délicatesse... Celui-ci était couvert de blessure sûrement causé par Ivan. Une fois les sbires partit, j'engageais la conversation :
"Je parie qu'il voulait savoir des trucs sur Lumen Histoire ?
-Bingo...
-... Qu'est ce qu'il t'a fait cette fois ?
-Aussi bizarre que ça puisse paraitre, il m'a couvert de coup de fouet.
-Oh... Désolé mais moi j'ai rien pour bander tes blessures...
-*Ricane* Ne t'inquiète pas pour ça...
-Laisse moi deviner : Tu vas bien c'est ça ?
-Exactement !"
Je souris suite à sa réflexion, et lui aussi. Il était blessé mais je savais qu'il était fort. Lui et moi avaient la tendance à dire qu'on allait bien quand on était blessé, et on savait qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour l'autre à moins que ce soit une blessure grave. Luxus était comme un frère pour moi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Holà !!!
J'vous ai manquez je sais UwU...
Petite déclaration d'amour fraternelle à la fin *^* J'trouve ça trop cute !!
Bon j'avoue que je sais pas trop quoi dire la xD Alors... VIVE LA VIE ET PEACE !!#EmmaToujoursLaPourVousServir
VOUS LISEZ
Qui es-tu...
FanficHello hello !! Alors alors, voilà donc "Qui es-tu ?", la suite tant attendue de "aimer celui qu'on doit hair" :,) Il y aura de nouveau personnages et tout !! Enfin je vous laisse découvrir :,) BONNE LECTURE !!