"À les voilà ! Monsieur le président, laisser moi vous présentez mes agents Erza, Natsu, Luxus, Mirajane et la nouvelle recrue, Jellal. Annonça Makarov.
-Enchanté de pouvoir enfin vous rencontrez ! Lança le président.
-C'est un honneur pour nous, commençais-je.
-Tu es Erza je présume, Makarov m'a beaucoup parlé de toi !
-Vraiment ?
-Oui, il parait que tu es une des meilleures ici !
-Si je peux me permettre, je me débrouille pas mal non plus ! Intervenu Natsu."
Je lui lançais un regard lui faisant comprendre que c'était à quelqu'un de très haut placé et qu'il n'avait pas à lui dire ça... Il se recula en signe de compréhension, mais le chef de l'état lui dit qu'il était ne doutait pas de ça, ce qui le fit sourire. Il se présenta alors devant Luxus qui tenait toujours Ivan.
"Alors c'est lui qui à tenter de trahir la nation ? Demanda-t-il.
-Oui, il est tout à vous ! Lança Luxus.
-C'est drôle vous avez un petit air de ressemblance...
-J'ai la malchance de l'avoir comme père...
-Oh.. Vous êtes donc le petit fils de Makarov à ce que j'ai compris, est-ce que je me trompe ?
-Non, au moins j'ai quelqu'un de bon dans ma famille !
-Et vous avez de la chance de l'avoir ! Bien, merci à tous pour tout ce que vous avez fait et ferez pour la nation. Sans des personnes comme vous, ne ne serions rien... J'ai de la chance de vous comptez de mes rangs.
-Qu'allons nous faire d'Ivan ? Questionnais-je.
-Ne vous inquiétez pas, je vais m'en charger personnellement. Sur ce, bonne continuation !"
Nous remercions le président une dernière fois, et il s'en alla, laissant ses gardes du corps porter le corps d'Ivan encore dans les vapes. Makarov nous interpella alors :
"Alors ? Où était-il ?
-Il était caché dans son ancien petit QG bien évidement... Lançais-je.
-Oui enfin, caché est un grand mot.. Intervenu Jellal.
-Oui il nous attendait dans son bureau !
-Et comment vous expliquez la mini fusillade ? Demanda Mirajane.
-Ba... Quand Natsu à débarquer il s'est enfui ! Lança Jellal.
-Ah parce que c'est de ma faute maintenant ?! S'énerva le rose.
-Non mais... Voilà quoi !
-S'il vous plait commencer pas à vous disputez, j'en ai assez eu avec toi et Luxus dans la voiture... Soupira Mira."
Les deux garçons se turent directement. Makarov reprit alors :
"Enfin, je suis fière de vous les enfants.
-C'est vous qui avez demander au président de venir ici ? Questionna Mira.
-Non, je l'ai appelé pour lui expliquer la situation et il est venu pour avoir plus d'information et chercher Ivan.
-Ça ne vous fait pas... Mal, que votre fils se fasse enfermé ? Demandais-je.
-Il va va surement se faire enfermé dans une des plus grande prison du pays, et cela m'importe peu... Il a fait trop de malheur autour de lui et il ne mérite que ça. Alors oui c'est mon fils, mais peut être qu'un jour il finira par comprendre ses fautes, et là je l'accepterais.
-Je vois...
-Bien, maintenant qu'Ivan n'est plus là, tout va pouvoir retourner dans l'ordre.
-Au fait ? Il y a toujours le trou dans le mur au sous-sol ? Interrogea Natsu.
-Oui... Et ça va nous coûter beaucoup de refaire tout le sous-sol...
-Le sous-sol est donc notre ultime problème, lança le blond.
-Effectivement... Bien mes enfants ! Il nous reste encore toute la journée... Je vous propose de ne pas travailler aujourd'hui ! Nous reprendrons le boulot demain, fit le directeur.
-Pour fêter ça, je vous invite tous au resto ! Annonça Luxus. Ça vous dit ?
-Avec plaisir ! S'écria Natsu."
C'est donc sur cette fin de matinée que nous nous dirigions vers le restaurent du coin. Nous discutions de tout et de rien, tel une petite famille installé tranquillement à la maison. L'après-midi, Makarov retourna avec Luxus au QG pour régler quelques dernières affaires ensemble. Quand à nous autres, Mirajane, Natsu, Jellal et moi, nous passions cette belle après-midi ensoleillé ensemble, à nous promener dans le parc de la ville, discuter, rire... Une après-midi entre amis normal quoi ! Le lendemain, le QG était de nouveau rempli. Tous le monde repris son travail normalement. Makarov me donna une mission avec Jellal, qui était officiellement sa première à Fairy Tail. Au bout d'une semaine, Makarov avait réussi à réhabiter complètement le sous-sol. Nous reprenions donc le cours de nos vies comme si rien ne c'était passer, malgré le fait que cette histoire restera gravée à jamais dans nos mémoires.-THE END-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà mes amis !
Désolé pour cette fin un peu nul (pas seulement ce chapitre) mais j'avais pas vraiment d'inspiration on va dire x))
J'espère quand même que ça vous a plu !
Je prépare une nouvelle fic, donc je serais moins active mais je posterais quelques trucs en attendant DON'T WORRY XDSur ce, merci à tout ceux qui on lu mon histoire et JE VOUS AIMES !
Kiss kiss mes unicorns !
~Emma~
VOUS LISEZ
Qui es-tu...
FanfictionHello hello !! Alors alors, voilà donc "Qui es-tu ?", la suite tant attendue de "aimer celui qu'on doit hair" :,) Il y aura de nouveau personnages et tout !! Enfin je vous laisse découvrir :,) BONNE LECTURE !!