"Moi tu m'as pas manquer..."
Jellal se rapprocha de Natsu avec un grand sourire, tout en silence. Il tourna ensuite la tête vers moi, et reprit :
"Je sais que tu veux pas me voir mais, tu dois venir avec moi.."
Il ouvra ma cage et me fis signe de sortir tel un gentleman, ce que je fis.
"Eh ! Où est-ce que tu l'emmène ?! S'énerva Natsu.
-Du calme Natsu, je vais revenir."
Je commençais à marcher sachant déjà où je devais aller, suivis de Jellal. Le rose et le blond ne disaient rien. Natsu ne savait pas où on m'emmenait ni pourquoi, mais Luxus lui le savait très bien. Et je savais qu'il s'inquiétait.Une fois dans la salle de torture, je me positionnait devant la table regardant Jellal. Il fit un sourire et tout en commençant a m'attacher, me lança :
"On croirais presque que ça fait des jours que tu es ici...
-Moi j'ai l'impression que ça fait une éternité.."
Après m'avoir attacher, il recula, puis je repris.
"Pour faire court, je ne sais ni où se trouve Lumen machin truc, ni ce que c'est.
-*ricane* Très bien... Si tu veux vraiment jouer à ça.."
Il sorti un couteau de sa poche et se rapprocha de moi. Il le colla brusquement contre mon cou et recommençais à parler.
"Écoute, je ne sais pas non plus se que c'est, mais ce que je sais c'est que si tu ne me dis pas où est ce truc je vais devoir te faire mal... Super, super mal..
-Et dire qu'Ivan a cru qu'en t'envoyant toi je changerais d'avis...
-Ce serais regrettable d'abimer ce joli visage, non ?
-Tu te souviens quand tu m'as planté cette seringue dans le cou la dernière fois, tu n'avais pas répondu à ma question.
-Quel question ?
-Pourquoi ? Pourquoi tu fais tout ça Jellal !
-Je ne fais que suivre les ordres...
-Ah oui, et tu vas me faire croire que c'est ton patron qui t'as demandé d'inventer une fausse histoire d'amour avec moi lors de notre mission ?!
-Bien sûr que non, ça c'était mon plan. Lui il m'a juste dit de trouver le QG... Et puis pourquoi je te dis ça moi ?!
-Tu peux pas me dire que nous deux ce n'était rien ! Je n'y crois pas un mot !!
-La ferme ! Tu devrais te rentrer dans la tête que je ne t'aime pas !"
Sous l'énervement, Jellal avait appuyé un peu fort son couteau, je sentais la lame contre ma gorge mais sa ne saigna pas encore. Il se retira énervé et me tourna le dos et s'apprêtait à sortir.
"Jellal.. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?"Je sentais les larmes monter dans mes yeux, je ne pouvais le nier : j'aimais Jellal et je savais qu'il n'aurait jamais fait ça. Je voulais à tout prie savoir ce qu'il c'était vraiment passer. Il ne me répondait pas mais j'avais remarquer qu'il avait serré son poing.
"Ba alors, t'as perdu ta langue Jellal ?
-J'ai dit... LA FERME !"
Il se retourna brusquement en me lançant son couteau, qui atterrissait tout droit dans mon bras. Je poussais un cris de douleurs sur le coup, puis haletais pour ne pas crier plus. Jellal se mit à rire, s'approcha de moi et appuya sur le couteau, se qui me fit mal et ça il le savait.
"Ba alors Erza, tu fais moins la maligne la hein ?
-*ricane* Tu es pitoyable... Tu n'es même pas capable de me faire plus souffrir que ça. Et après tu ne m'aimes pas hein ?
-Ah excuse moi, je pensais que tu serais heureuse que je ne te fasse pas beaucoup de mal, mais si tu insiste."
Il enleva son poignard, laissant couler le sang de mon bras. Il lécha la lame devant moi, et l'enfonça à nouveau dans mon bras. Je pouvais apercevoir du coins de l'oeil un grand sourire qui s'échappait de son visage. D'un seul coup, son visage se crispa et il baissa la tête.
"Qu'est ce qu'il y a ? Essayais-je de demander.
-Ça ne te regarde pas... J'en ai finit pour aujourd'hui."
Il retira le poignard et sortit tête baisser. Je fermais les yeux un instant pour souffler. Les mêmes hommes de la dernière fois vinrent me chercher et me ramenèrent dans ma petite maison toute joyeuse que j'aime tant...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Holà, Hello, Bonjouuur ^.^
J'aime bien ce chapitre UxU Même si je trouve qu'il est assez chelou niveau écriture... XD
Gnihaha qu'avait Jellal ? Bonne question !
Sur ce, je vous laisse cette terrible question en tête UwU TCHOUSS !
VOUS LISEZ
Qui es-tu...
FanficHello hello !! Alors alors, voilà donc "Qui es-tu ?", la suite tant attendue de "aimer celui qu'on doit hair" :,) Il y aura de nouveau personnages et tout !! Enfin je vous laisse découvrir :,) BONNE LECTURE !!