personnages

334 29 4
                                    

LES STRORY DE COPAIN. C'EST PAS TRÈS HALAL EN ISLAM MAIS C'EST une HISTOIRE.
c'est moi neysa Je vit en France mais d'origine ivoirienne. Muslima girl avant tout, et oui musulmane et fière. Physiquement pas très grande des forme ou il en faut ( pas a la Nicky inh) clair de peau ( ont croit kchui métisse ) yeux marrons cheveux en afro ( sa sert a rien je les couvre). J'oubliais j'ai 17 ans.
Ma mère Ariam je l'aime même si parfois elle me rend vénère.
Mon père Amir il est a a fond dans la religion il travail dans une banque ou mon frère Rachid 23 ans veut postuler ( c'est un canon) .
Ma petite soeur fatima 15 ans et demi, mon acolite c'est avec elle que je fais mes plans contre les darons elle est choc elle na pas peur des autres d'ailleurs elle garde pas sa langue.
Samir mon petit frère c'est le jumeau a fatima lui il ne tarde pas a nous soûler mais le kiff de ouf il est trop mignon, il set la plupart du temps avec Rachid.

Mes potes
Ismaël mon meilleur ami on est trop proche il est malien tunisien ( belle mixture) il est musulman et sans rien rajouter il est super hyper méga beau.
Eddy un peu infeminé suisse lui aussi il est comme fatima leur langue la on va couper sa.
Melssam ma Best avec ismo franco libanaise trop mignone.
bref il y en d'autre.
Ali notre voisin, ce sont des marocains il a 18 ans il est très gentil avec moi ( on se connait pas au début de la story) .
Yanis mon amoureu au primaire j'ai un peu oublié cette affaire. Maintenant il y a plein de fille qui lui court après on dirait que c'est un aiment #le bo goss .

P.s: les mots bizarre traduit a la fin
***** donner vos avis se sont mes débuts plz likez.

Mon Homme ,Mon Combat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant