Bismilah .
°si je souris ,sourit
Si je pleures ,pleure
Mais si je meurs,laisse moi partir .
Ola °Je me suis faites réveillée par l'adhan de Mon téléphone .je me lève rapidement je regarde l'heure ça affiche 5h05 je vais prendre mes ablutions et prier avec Aja .
_Elle: salam aleykoum neys bien dormi
-moi: on ne se plaint pas Al hamdoulilah et toi.Elle me répond et on repart se coucher .
J'étais allongée quand je me suis souvenus du rdv Que j'avais avec ismael au parc ,je n'avais toujours pas pris ma décision depuis Hier soir .finalement j'irai in shaa Allah .Rendort toi neyss il y a une longue journée qui t'attend .
*****Pdv ismael****
J'ai pas dormi de toute la nuit ,j'aprehendais deja ce qui allait se produire .
J'étais à la fois content et anxieux .
J'avais peur qu'Elle ne veuille plus revenir .
Je pensais tout le temps à Elle je suis fou d'elle .Neysa me quitter sera ma tombe Que tu creuseras .Vers 8h30 je me lèves ,je ramasse toutes les bouteilles d'alcool et les paquets de cigarette à Terre ,"je fais le ménage "je prend mon bain je m'habille un peu bien ,parfum et tout pour pas qu'elle voye trop les effets sur moi et je préviens ma secrétaire que je ne serai pas présent .je ne faisait lui dire que ça ces derniers temps .
Je me dirige vers le parc il était 9h30 .j'était habité d'un stress de ouf comme si s'était la première fois que j'allais voir ma femme .
Je met mes écouteur je met du karis nador pour faire passer le temps .c'était kaiss qui m'avait fait écouter et j'ai kiffer de suite .
Les minutes elles passaient comme des heures .Neysa t'es où zeubiiii?????
IL etait 10h elle n'était toujours pas là j'ai encore attendu 1h30 aucune nouvelle je l'appel plusieurs fois mais rien .
J'étais grave déçu,si elle voulait que je souffre ça a bien marché.
Je me lève et je sors de l'enceinte du parc je crois je vais faire un tour chez kaiss .en partant je fais pas exprès et je bouscule quelqu'un ..C'ETAIT NEYSA ,NEYSAAAAA
je la prend grave dans mes bras et je m'escuse .
-elle: ça encore c'est rien
-moi:allons s'asseoir stp
-elle: ok
On s'asseoit et je lui explique
-elle: tu m'avais dis que tu ne nous feras jamais de mal
-lui: je sais neyss
-elle: je peux plus supporter tout ça ,je peux plus continuer avec toi tu m'as trahi ismael ,même si je retourne à la maison ,ça ne sera plus comme avant .je ne pourrai pas me faire à l'idée que tu m'as trompé dans le salon ,en fait je sais pas si tu comprends je ne pourrai pas vivre dans cette maison sans que je passe dans une pièce et que la scene se repasse dans ma tête .j'avais confiance en toi ..
-moi: ne dis pas ça ,tout peut s'arranger je te pret de regagner ta confiance ,Penses à notre fils ,on pourra déménager ...
Je me met à genoux et je lui prend sa main .-moi: pardonne moi
Elle se tient la tête comme si elle avait mal au quoi .
-moi: cv ?
-elle: oui c'est r...
Elle S'est levée et est allé vomir .
Je la suivais je lui apporte une bouteille d'eau .
-moi: cv mieux
-elle: il faut qu'on arrête notre relation .
-moi: QUOII??
-elle: ...je dois réfléchir à tout ça ,faut que je parte .
-moi: neysa vous êtes ou ?
Elle part sans me regarder .J'attends quelques minutes et je la suis en voiture.
Elle allait dans un café ,elle se dirigeait vers une table sur laquelle il y avait un homme mais j'arrivais pas à capter qui c'etait .C'EST À CAUSE DE CE BATARD QU'ELLE VEUT ME QUITTER ,ATTEND IL VA VOIR DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE CE ZEMEL ..
J'avais grave envie de le hagar ce chien mais j'allais rater mon enquête ,je ne saurai jamais ou ils résident .
Epuis apres tout je n'ai pas mon mot à dire j'ai fais pire!!J'essais de me maîtriser. quelques minutes apres leur discuss il lui fait un bisou ,LE CONNARD JVAIS LE TUER ..et elle remonte dans sa voiture j'ai continué à la suivre disons que c'etait quand même loin .
A un moment sur la route elle guare et ....****la suite bientôt******
VOUS LISEZ
Mon Homme ,Mon Combat
General FictionC'est l'histoire de neysa jeune fille normal dont la vie va changer après des déclarations......rencontre réapparition déception joie religion et amour seront a l'honneur.