Bismilah
***Pdv neysa***
Je grouillais pour trouver un appart .il fallait que je reparte Sur de nouvelles bases avec mon fils ,oui c'est vrai Aja nous ébergais mais je ne voulais pas être un poids pour elle et ça faisait 10 jours quand même .Pardonner à ismael c'est le challenge qui me faisait face ,oui je veux le faire mais je ne sais pas si je pourrai .cette situation me fait poser plein de questions sur notre avenir
Et si il me brisait le coeur encore une fois ?C'est ce que je me disais à chaque fois que je pensais à lui après avoir versé quelques larmes .
Lui pardonner oui d'accord ,mais oublier ce n'est pas possible ,je n'en veux pas à cet enfant,mais se sera lui le souvenir de cette trahison .
A chaque fois que je voyais ses dizaines d'appels je me sentais mal j'avais envie de lui parler ,mais j'avais peur ,peur qu'il m'explique parce Que je ne le surporterai pas d'entendre ça .rien qu'a y penser et à m'en faire des scenes je suis déja malade .Mais fallait que je le fasse ..oui!!! Fallait que je l'écoute ,peut être Que ça sauvera notre couple ,Après tout il ne faut pas Que je sois égoiste je dois aussi penser à Mon fils .
***14h***
- moi: Aja tu peux garder Malik ,il faut que je fasse un truc .
-Elle: dac dure pas
-moi: tktJ'ai reéssayé de trouver un appart et finalement j'ai trouvé un pas cher dans les alentours .
Tan tan tan tan
Mon téléphone sonne ,c'était ismael à nouveau .ma respiration a fait un stop puis a repris.
Je me suis garée mais j'hésitais à prendre j'ai laissé sonné. Il a rappelé j'ai décroché .-Allo ,neysss ,putainnn c'est toi tu peux pas comprendre comment je suis content ,vous allez bien ,vous êtes ou ?
-moi:....
-ney répond moi stp ,revenez à la maison ,je suis mal sans vous .Je me suis mise à pleurer.
-neysa ,hayati ,ça va ..??? Allo ????
J'ai raccroché .j'ai appelé ma soeur pour parler un peu et je suis rentré à la maison .
-mamaaa
Mon fils ,il y a Que lui qui me faisait sourire .
-oui Mon amour
Il court vers moi il tombe et il se relève .je le prend dans mes bras je le serre de toutes mes forces .et je lui fais pleins de bisous.-Aja : viens Malik Tata Elle va te donner ton Bain .
-moi: tkt je vais le faire .
-Elle : je vais mettre la table alors .Je vais lui donner son Bain ,il jouait dans l'eau il est tellement innocent .
-Malik a eclaboussé maman oulaa .
Apres je le sors de l'eau je l'habille rapido pour pas qu'il prenne froid . Je l'avais sevré il y a un mois Donc je lui fait son biberon il mange .puis quand il s'endort je vais le poser dans la chambre .
Je vais manger avec Aja .
-bismilah.................j'ai parlé à ismael taleur .
- raccontes ,Enfin vous vous etes expliqués?
-euh disons Que j'ai juste décroché
Je lui explique et tout et je lui dis pour l'appart .
Elle voulait pas qu'on parte ,Elle disait qu'on allait la laisser toute seule Donc au final on reste .-en plus je sais Que tout va s'arranger bientot entre vous.
19h
Je vais prier je demandes à Allah de m'aider ,je lis un peu le Coran et je vais m'allonger pres de Malik.
Ismael m'avait appelée plusieurs fois et laissé un msge ."Rdv demain au parc à 10h ,stp vient neys .je t'aime ."
Est ce que j'irai ,qu'est ce qui va se passer ??
******la suite bientot******
VOUS LISEZ
Mon Homme ,Mon Combat
General FictionC'est l'histoire de neysa jeune fille normal dont la vie va changer après des déclarations......rencontre réapparition déception joie religion et amour seront a l'honneur.