Partie16

46 7 0
                                    

Salen,bismilah
(Photo référence melsam)
- moi : euhh j' arrive.

Je descend rapidement et je le trouve en bas adossé sur sa gova il regardait son téléphone. J' avance vers lui.

- moi : salut

- lui: Mdr c' est quoi cette tenue

- moi : ma salopette pourquoi??

- lui : non rien on bouge

Il est trop bizarre mon Ismael tant tôt il est énervé et 3minute après il sourit.

- moi: t es trop beau quand tu souris.

C' était sorti tout seul!!!!!!!il a fait comme si il a pas entendu, tant mieu. Arrivé devant ma porte je respire un bon coup Pcke je M attend déjà à plein de choses.

- moi : ismael pas de...

- lui : on entre ou pas

Sa y est il était redevenu enervé.

J' ouvre la porte

- lui : salem aleyküm

Ils avaient tous répondu waleykum salem.

Il va s' assoir sur une des chaise que melsam utilisait.

- ali : il y a d' autre qui se voit au cinéma.

Attend attend pause, déjà qu' il t aime bon que vous aimez pas il a fait un effort pour pas s' ennever et toi tu le provoque.

- Ismael: tu parles de...

- Samir : ehh oh on se calme

L' ambiance était cassé Soudain mais alhamdoulila il s' est rien passé d' autre Youhou.

*****18h*****

Vers 18h on avait fini le camion était venu on a tout rangé(merci les garçons) mama et papa et rachid était venu avec à mangé on a fait le plein et rachid nous a annoncé. Son poste à la banque de papa. J' étais trop fière de lui.

- Mama : il te faut juste une femme.

On a tous rigolé

- Rachid : Tkt ma c' est pour bientôt.

- papa: dis le aussi à neysa

- moi : PAPAAA

- Mama : il a raison ton PAPA

- yanis: c' est peut être pour bientôt aussi

Attend il joue à quoi la???????!

- Ismael: moi je vais rentré désolé c' est pas que j' aime pas votée compagnie mais Chui hyper fatigué merci à vous pour le dîner!

- papa : de rien mon fils

- Rachid : salem aleykum

apres 20h chacun est parti chez lui. Et voilà comment s' est passé ma première journée chez (j' ai oublié de dire qu' on a pris aux différentes heures)

La suite bientôt

Mon Homme ,Mon Combat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant