Partie 15

49 11 0
                                    

Bismilah

Ismael: le fait de pas savoir pourquoi M enerve

- moi: Ismael..

- Ismael: chuuuut (il me met le doigt sur la bouche) Enfet je crois que je suis jaloux parce que je t aime oui je t aime neysa de tout mon coeur de tout mon être j' arrive pas à t effacer de la. J' imagine chaque jour notre vie a tous les deux avec nos enfants. Je peux même pas te voir dans les bras ni dans le lit d' un autre mec. Je veux que tu sois ma femme la yemma de mes goss qu' on partes à la mec tous les deux je ne peux RESPIRER SANS TOI. Et tu vois maintenant comment je souffre chaque jours quand je te vois avec. yanis ou ali ?

- moi : ismael stp arrêt sa suffit je n' en peux plus. Je le laisse et je vais rapidement les larmes aux yeux à ma table il y a eddy ( sa fait longtemps inh) qui M avait vu.

- eddy : Hey cherie t' à pas l' air dans ton assiette dis moi tout mais avant faut pas que tu garde cette mine la c' est le mariage de ta meilleure amie.

Je lui avait fait un faux sourire zhema tout va bien.

- moi : non j' ai rien juste que j' ai un peu mal au ventre et en plus je suis triste de savoir que sa sera plus trop comme avant avec Mel

- eddy: menteuse va tu me la fait pas à moi bon viens après on en reparle.

Il me tire par la main et me ramène sur la piste de danse. Mdr c' est un dérangé lui il m'a fait trop rire j'avais oublié mes pb.

Le mariage c' est très très très tres très très bien passsssé on a versé quelque larmes avant que Mel parte.

*******1 mois plutard *******

J' avais pris ma journée parce que j' allais aménager aujourd'hui.

- moi : allo Mel t es encore loin

- melsam : oui cv et toi

- moi : tg

- melsam : j' arrive je fais juste à mangé je préviens hamedinouu et j' arrive

- moi: ok je t' attends

Après sa je recois un appel de Ismael

- lui: allo cv

- moi: oui

Mdr mal polie je lui ai même pas demandé et lui

- lui: alhamdoulila moi aussi cv

- moi: ah oui alhamdoulila

- lui : je passe te voir il faut qu' on parle!

Il l' avait dit d'un ton autoritaire

- moi: xd on dirait rachid euh désolé je peux pas c' est aujourd'hui que j' aménage et la j' attends Mel ali yanis et on y vas

- lui: pourquoi t'adore te foutre de ma gueule à moi tu dis pas que tu demanage mais par contre à "Ali et à yanis"(il avait une vois de meuf) OUI

- moi: désolé Enfet j' étais euhh un peu mal à l' aise Pcke la dernière fois on s' est pas bien quitté et je me suis dis que t avais trop de taf ( escuse pourri) doncc...

- lui : ah d' accord ( on sentait la haine dans sa voix) tu me donne ton adresse je vous retrouve labas.

Ayayaye ça sent pas bon il aime pas ALI et YANIS d' ailleurs les 3 meme ne s' aime pas je sais plus quoi faire

- moi: ismael je veux pas qu' on se dispute la

- lui : c' est quoi l' adresse?

- moi: c' est *******

- lui : ok

Il m'a racrochée direct.

Enfin melsam et les garçons étaient la j' y vais avec samir et fatima aussi on refuse pas la main d' oeuvre biensur. On s' est departagé moi j' étais avec fatima dans ma gova avec mes valises enfin tous ce qui est personnel melsam elle était avec samir il a conduit inh sous prétexte qu' il n' était pas un pd eux ils avaient le reste de mes affaires et yanis et ali eux ils avaient chacun dans leur voiture les pots de peinture et ali lui il avait mon matela en plus le reste venait avec le camion de déménagement .

- moi : c' est bon On peut y aller

On roule c' était à 20 min à peu près de chez mes parents.

On arrive et on rentre j' étais au 3ème c' était un loft hyper grand Avec tout ce que vous voulez

- ali : pouah tu gagne combien par mois toi. C' est hyper grand. Et beau chez toi Chui jaloux .

- moi : Mdr merci ali. Mais tu sais tu peux venir me rendre visite inh.

- yanis : attend je t 'aide avec la peinture.

-samir: neysanoussasoussa j' enmene la peinture de quelle couleur dans la 3ème chambre.

- moi : Enfet ça va devenir un bureau pour l' instant prend la grise .

- melsam : pour l' instant innnhh( sourire bizzar)

-moi : tg toi va ta rien à dire

- fatima :bah moi et melsam on s' occupe de ta chambre.

- moi: o..

J' avais même pas terminé et je recois un appel de ISMAEL

- lui : Chui la tu viens me chercher

- moi : euh j' arrive.

Hololo vous pensez que sa va être comment dans le loft mettez le en com et n' oubliez pas la petite étoile. Boussahh

** la suite bientot**

Mon Homme ,Mon Combat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant