Bismilah
QU'EST CE QU'ELLE FOUT LÀ????
_moi: oui tu fais quoi Ici?
-elle: je suis venu voir ismael.
J'avais le seumm et en plus elle s'est fait engrossée la keh
-moi: pourquoi ?
-elle: d'ou tu me poses toutes ses questions? ,c'est quoi?,t'ES la gardienne ici ?
-moi: non mdrrrr je suis sa femme (je montre ma bague)
Elle rit ,fort même
Au bout d'un moment je la laisse entrer .
Je vais dire à ismael qu'il avait de la visite .IL descend il la voit et il fait les gros yeux .
-lui:NON MAIS QUESS TU FOUS ICI ,JE T'AVAIS DIS QUOI !!!!!??
-elle: non mais tu te fous de moi ,ça se voit pas que je suis enceinte .
-lui: ET ALORS SORS AVANT QUE JE TE NIKE .
-elle: Je suis enceinte de toi (petit sourire ) tu vas être père à nouveau dabs à peu près un mois ,quoi? T'es pas content ?
Et elle lui jette un test de paternité à la figure ."Je suis enceintede toi
Je suis enceintede toi ."Ma tension elle est montée d'un coup je me suis adossée au bar de la cuisine .
IL est resté là bouche muette ne sachant pas quoi dire .rien quà l'expression de son visage je sentais qu'il avait heja à m'avouer .
Je t'oussote avant de m'adresser à lui .
-moi: is...ism..ismael ,tu peux m'expliquer .
Je cours comme une histérique vers la feuille de papier à terre .je lis tout en espérant que ce maudit test soit négatif ,hélas il était positif .et même si ,il m'a quand meme trompée !!
-moi: non ,non dit moi que c'est une blague !!
-lui: neys attend calme toi je peux tout t'expliquer .
-moi: me calmer? ,je t'assure que je suis déja très calme .
IL vient vers moi et essais de m'attraper
-moi: lâche moi ,ne me touche plus jamais ,TU M'ENTEND PLUS JAMAIS ,TU M'AS TROMPÉ AVEC CETTE.... CETTE ...
Je fond en larme ,je m'écroule à terre ,j'aimerai tellement que ça soit un cauchemar ,je m'éssuis les larmes rapidement et je me relèves .
-moi: Alicia bien joué il est tout à toi .
-elle: merciii
Je monte dans la chambre de Malik et je m'enferme à avec lui je me jette à terre et là j'éclate en sanglots .cette scène j'avais l'habitude de la voir dans mes séries mais sans ressentir cette atroce douleur au coeur ,c'était comme ci il me l'avait déchiré en morceau ou pire il m'y avait posé plein de clous.
Pourquoi? Pourquoi moi ismael .je me posait cette question .
BOUM BOUMMM BOUMM
-NEYSA OUVRE LA PORTE JE T'en prie .Je restais muette
-OUVRE MOI FAUT QU'ON PARLE NEY ,JE SAIS J'AI FAUSSÉ GRAVE LÀ ,C'ÉTAIT UNE ERREUR .
rien ne sortait de ma bouche.-JE NE L'AIME PAS NEYSS ,C'EST TOI QUE J'AIME ...
Je me suis levée j'ai pris une valise j'ai fais une petite valise pour Malik .il fallait Que je parte .
J'ouvres laporte ,je ne fais pas attention à ce qu'il me dit et je vais vers Mon dressing
- tu fais quoi neysa attend me dis pas que ..
Je n'avais pas envie lui parler il prend ma main pour me stopper et je le pousse de toutes mes forces .
-NEYSA...MAIS PUTAIN ÉCOUTE MOI .SI VOUS PARTEZ JE PENSES PAS QUE JE VAIS SURVIVRE ....NEYSA ATTEND
-moi: fallait y penser .
-lui: je peux tout t'expliquer neys attend ...
Je prends mes clés et les 2 valises puis Mon enfant et on se Barre .Ismael il me suivait ,il tenait la portière .je le regardais même pas j'accélère à fond .
Malik il comprenait pas le pauvre il pleurait .
-NEYSSSSSSSSSA...
Je m'envais sans regarder derrière moi .direction inconnuland .
AHHH la vie .
Je m'arrête à une station et j'appel Aja et je lui demande si je peux venir chez Elle pour 1semaine Elle comprennait pas ,je lui ai dit Que je l'expliquerai .
-moi: chuuut du calme mon chéri .
On arrive chez Elle,elle saute dans les bras et m'aide à prendre nos affaires-moi: Merci beaucoup en je verse quelques larmes
-Elle: chuut hihiba viens explique moi tout .On s'assoit Elle m'apporte un verre de thé bien chaud et je lui explique tout ,
Elle était choquée-Aja: je suis désolé pour ce qu'il t'as fais ,il va m'entendre vous pouvez rester autant de temps Que vous voulez .
-moi: promet moi ne lui dis pas Que chui ici
-Elle: mais ....
-moi: stp ...
-Elle: d'accord
Je vais prendre une longue douche et je vais faire ma prière . J'essais de dormir mais j'arrive pas ,j'arrêtais pas de pleurer ,pourquoi il m'a fait ça ?
-Aja: neysss arrete de pleurer ma belle sois forte pour Malik ,tout va s'arranger j'en suis sûr .
A ces mots je pleirais encore plus fort .
-moi: Elle..Elle est enceinte de 8 mois ,8mois!!!!!Elle me prend dans ses bras essayant de me réconforter .
*****Partie très courte la suite bientôt.********
VOUS LISEZ
Mon Homme ,Mon Combat
General FictionC'est l'histoire de neysa jeune fille normal dont la vie va changer après des déclarations......rencontre réapparition déception joie religion et amour seront a l'honneur.