Partie 51

16 0 0
                                    

Salem

Elle gare descend puis vomit à nouveau .mais qu'est ce qu'elle a ?je la rejoins aussitôt .

-neysa ça va ? t'es sur que tout va bien ,t'es bizarre depuis tout à l'heure !

-je me sen... attend tu me suivais depuis ?!

-oui

-pourquoi tu fais ça ?

-je veux savoir ou vous vivez , je veux voir mon fils , je veux être auprès de vous !!!C'est une torture de rester sans rien savoir de vous tu peux pas comprendre .

Elle m'a regardée avec un air dégoutée et montée dans sa voiture

-nonnn tu iras nul part je peux pas te laisser partir toute seule comme ça

je prend le volant et on démarre

-Tu étais avec qui tout a l'heure ?

-c'est pas ton problème !

-je te rappel que jusqu'à preuve du contraire tu es encore ma femme...

-oui et pas pour longtemps j'étais avec Rachid ,gare toi là merci ,et sache que je suis pas comme toi !

"Pas pour longtemps ,pas pour longtemps" cette petite  phrase m'a tellement applatit...

-Neysa  ,laisse moi  le voir s'il te plait .
-un autre jour ,salam aleykoum Ismael .

Je l'ai laissé partir ,mais Elle était arrêtée ,J'ai compris qu'elle attendait que je déserte les lieux pour continuer son chemin .

Je me suis posé dans un endroit au calme pour fumer un peu ,et je me suis rappelé que ma cousine aja n'habitait pas loin ,il faut que j'aille la voir pour qu'elle m'aide ,elle s'entend assez bien avec ma femme ,enfin neysa ...

***la suite bientôt ***
DSL à tous mes lecteurs du retard et de cette partie courte ,je préparais des  examens ,je reposte des parties bien mieux in shaa Allah .

Mon Homme ,Mon Combat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant