Partie 4

101 16 7
                                    


Salem,bismilah

Bam et on croise yanis bon au début je trouve sa Tt à fait normal mais après fatima me montre qu' il est bizar. Il était assis on s' approche pour voir

Et oh mon dieu il saignait il était mal c' est vrai qu' on était pas vraiment pote mais on pouvait pas le laisser comme sa.

- Nous: soubhanallah il t'es arrivé quoi

- lui : r..ien du d..u tout je vais bien laisser moi.

- fatima : ok viens neysa on le laisse de Tte façon moi je sais qu' il s' est battu à propos d' argent ou heja comme sa. Il a l' habitude donc il s' en remettra.

- moi : non t es ouf la c' est grv il peut à peine parler en plus c' est un péché si on le laisse comme sa. On appel une ambulance et ses parents

- lui: allez vous faire niker j' ai pas besoin de vous.

Nous on l' écoute pas on appel une ambulance .

10 min après ils sont là ils partent avec lui et nous on prévient ses parents.

On rentre à la maison samir était rentrer avant nous il s' était enmerder avec ismo si vs vs rappeler.

- lui: VOUS ÉTIEZ OU?!!

- Nous : pas loin on réglait un prblm

-lui : quel prblm?

fatima lui explique tout

- lui : mais pkw vs vous en mêler

- fatima : c' cke je lui ai dit mais ma chère grande soeur ne M à pas écoutée

- moi: mais on pouvait pas le laisser comme sa

- lui: si de tte façon on est pas pote à cke je sache.

- moi : c' ck'on ta appris?

- lui : bah ok ta raison mais ne M effrayer plus comme sa.

On s' est lavée on a rattraper nos salât (mettre Allah au devant de Tt, Allah akbar) et on est allé cuisiner on a fait du riz à la sauce crème avec plain de champignons. Et on a attendu que les parents arrive pour passer à table.

** à table **

Mama : c' est bonn!! Mais il manque du sel

Papa: moi il me manque Rn. Srx on va ouvrir un restau.

Samir : eh la folle tient ressert moi ( c' était sa 3 fois)

A la fin du repas on debarasse et il y a l' idiot qui laisse son assiette sur la table.

- fatima : eyh qui va ramassez sa pour toi et laver aussi

- Samir : bah vous je peux pas ramasser Pcke j' ai pas du Tt aimer trp deg, vs êtes sur que c' est mama qui vous a montré sa?

- moi : t 'as pas aimer tu t es servi au moins 3 fois

- fatima : ( en me complétant) et c' est qu' à la fin que tu t en rends compte!!?

On eclate de rire il est énerver on la eu

- Nous : c' était telment bon que tu sais plus contrôler tes émotions. On rit encore plus

- lui: bah je M en fou de tte façon je ne ramasserais pas les "Chefs cuisinières "

Bref je vous passe la soirée. On est vendredi djumah donc je me lave je M habille je prie on descend on salue les darons au salon on petit dejeune et go go go go!!

Mon Homme ,Mon Combat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant