3. Deborah

176 13 2
                                    

Elle était là.. Elle m'observait de loin.. Je ne l'avais pas reconnu de suite mais c'était bel et bien la fille qui m'avait percé le coeur. Celle qui m'avait fait horriblement de mal. Quand elle se rapprocha, je grimaçai. Elle ressemblait à Mireille.
Deborah: Ben alors mon chou.. On dit plus bonjour ?
Moi: dégage !
Deborah: *joue avec mes bretelles* mais.. Pourquoi ? Tu me fais du mal mon chat *souris en coin*
Une émotion étrange se dégagea de moi comme si son regard m'attirait comme si j'étais.. Manipulé.
Moi: *Rugis* tu m'as bien entendu sale monstre !! DÉGAGE JE VEUX PLUS TE..
Elle me coupa m'embrassant la commissure des lèvres. Je n'étais plus moi même.. Elle me regarda tendrement avec un sourire narquois. Je ne savais plus quoi faire.. Soit la réembrasser ou me reculer. Sans même y réfléchir mes lèvres avaient choisi à ma place. Une affinité me parcourut le corps. Comme une décharge électrique. Pourquoi ? Pourquoi je ressens toujours des sentiments alors qu'elle ne m'avait fait que du mal ? Je ne sais plus quoi penser. Quand je me reculai, elle me caressa la joue et une autre main sur mon entrejambe. Qu'allait-elle faire ?
Deborah: *me susurre à l'oreille augmentant un peu la pression* je ferai tout pour me faire pardonner mon chou.
Elle m'embrassa le cou et partit en ricanant me voyant planter au milieu du village perdu.

Le retour du serpent (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant