J'étais assis sur la fontaine entrain de tresser les cheveux de Capucine quand je vis Deborah. Tant dis que Capu jouait au foot, elle vint s'installer sur moi.
Moi: Dégage Déborah !
Deborah: comment ça va mon chou ? *joue avec mes cheveux*
Moi: *essaie de rester impassible* Tu m'veux quoi ?
Deborah: *fais glisser mes bretelles* juste me faire pardonner.. Mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre *glisse une main sous mon pantalon*
Ce qu'elle venait de faire m'étonna beaucoup d'elle mais je pouvais dire que la surprise était tout de même agréable.. Je la regardai me mordant la lèvre. Elle m'ensorcelait, elle prenait possession de moi .. Je le savais.. Elle me contrôlait. Je lui pris la main et la retirai essayant de rester aussi calme que possible.
Deborah: Tu me déçois mon chou *me caresse la joue*
Moi: je..
Deborah: tu ? *souris en coin*
Je déglutis et la regardai perdant mes mots. Plus vite que moi elle m'embrasse sauvagement. Je rougis fortement mais je ne répondis pas au baiser. Elle insista tellement les mains sur mes joues chaudes que sans me contrôler je répondis à son baiser. Ma bouche était comme incontrôlable. Le baiser était si tenace que je dus me tenir sur mes avant bras. Sa main dans mes cheveux et l'autre caressant mon torse en dessous de mon t-shirt rayé, elle continua de m'embrasser. Elle se détacha en souriant en coin.
Deborah: tu vois que je te fais toujours effet *souris de plus belle en coin* et ce que je sens, je suis sur que c'est pas ta boucle de ceinture.
Elle se releva et partit en sautillant gaiement tant dis que je baissais le regard honteux.