1. Les retrouvailles

283 14 0
                                    

Traînant ma valise je souriais, Timpelbach m'a vraiment manqué depuis ces deux longues années. On entendait depuis les grandes portes le clocher tinter. Le vieux postier discutait avec la bibliothèquère rouge sous les compliments flatteurs de ce dernier. Le curé me regarda étonné mais sourit aimablement à maman. Arrivés devant mon ancienne maison, suivi de Capucine, nous montâmes précipitamment dans nos chambres. Déballant mes affaires, je m'affalai sur mon lit regardant mon plafond où j'avais collé, cinq ans plus tôt, des étoiles. Maman me proposa d'aller voir mes amis pendant qu'elle préparerait le dîner. Je courus et m'approchai de la fontaine où ce trouvait Oscar Stettner. Je lui cachai les yeux et chantonnai: "c'est quiiiii ?". Croyant à une farce de Thomas Wank, il attrapa ma main, tourna mon bras le mettant sur son épaule s'abaissant. Je passai par au dessus de lui et m'écrasai à terre.
Oscar: *se frotte plusieurs fois les yeux* WILLIAM ?
Moi: ouai et je peux te dire que pour des retrouvailles c'est assez violent *me relève me tenant le dos*
Oscar: *me serre fort*
Moi: *croasse* tu sers un peu trop fort là
Oscar: *me desers en rigolant* Rah putain qu'est-ce que ça fait du bien
Moi: *souris*
Oscar me conduit au lion d'or pour les retrouvailles. Nous passames un super bon moment.

Le retour du serpent (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant