Quand j'arrivai à l'école, je me mis au fond. Comme d'habitude quoi.. Oscar voulut me rejoindre mais Deborah le poussa sauvagement. À terre il me regarda, je lui montrai par des gestes de reprendre sa place.
Oscar: Hum Deborah c'tait moi là !
Déborah: Willy ne t'appartient pas que je sache ! *le regarde de haut en bas !
Oscar: *rugis* IL NE T'APPARTIENT PAS NON PLUS!
Deborah: bah si.. C'est mon chat !
Elle le regarda droit dans les yeux tant dis qu'elle posa sa main sur ma hanche.
Moi: Déborah c'était la place de Oscar
Elle me regarda et m'embrassa.
Deborah: tu disais quoi mon chou ?
Moi: je.. J.. *regarde Oscar perdu*
Il me regarda et comprit. Il me sourit et s'assit devant nous et le cours commença. Plusieurs fois, Deborah se colla à moi et me demanda de lui re expliquer les exercices et les problèmes de maths. Je lui re expliquai mais me contentai de rester le regard rivé sur sa feuille d'exercices que regarder ses yeux. Alors que j'avais posé ma main sur le banc décortiquant le tableau pour voir ce que faisait corbach en mordillant mon crayon, elle me l'attrapa et la posa sur sa hanche, la retirant je la regardai les sourcils froncés.
Deborah: ça va pas chou ?
Moi: arrête de m'appeler comme ça !
Elle me caressa la joue me regardant tendrement. Je changai de vue pour ne pas me laisser avoir cette fois-ci.
Deborah: tu n'oses sur plus me regarder mon chat ? Ça me fait mal..
Elle m'agrippa les joues et m'embrassai fougueusement.
Corbach: WILLIAM JEFFERSON HAK ! TU VAS ME COPIER 100 FOIS : JE NE PEUX PAS EMBRASSER LES FILLES EN CLASSE !
Moi: *a la bouche ronde ahuri* Mais mdame ! C'est elle !!!
Corbach: ASSEZ ! DEHORS !
Je me levai et partis énervé claquant la porte. Arrivant à ma maison, je m'enfermai dans ma chambre et me couchai énervé.