Chapitre 17.

95 5 0
                                    



Quand je reouvris les yeux, le corps de Roger était à terre ensanglanté. Il avait le regard vide, l'arme qu'il tenait me pointait. Devenant livide, je ne pus m'empêcher d'éclater en sanglots et venir me loger dans les bras de mon qui lui, posa ma tête sur son buste et essaya en vain de me calmer..



Alors que la carcas de Roger fut débarrassé, j'étais seul sur les genoux de mon père, la tête appuyée sur son épaule pleurant les larmes qu'ils me restent.
Papa: ça va mon grand..?
Moi: oui oui *renifle* pourquoi..?
Papa: tu ne m'en veux pas ? D'être parti tout ce temps..
Je me redressai et le regardai dans les yeux pour dire: t'es débile ou quoi ?
Moi: papa c'est pas ta faute si un fou t'as tiré dedans.. Et puis t'es là maintenant..
Papa: *souris un peu et essuie mes larmes du pouce* C'est gentil mon grand.. Allais sèche moi ces larmes..
Moi: j'y arriverai pas..
Papa: Vraiment ? *souris un peu plus et commence à me chatouiller au ventre*.
Sur cette action, je ne pus m'empêcher de rire en me tortillant. Il ria de bon coeur avec moi.
Moi: arrête ! Arrête !
Papa: Tu veux autre chose ? *s'arrête et commence à m'embrasser le cou*
Moi: ça chatouiiiiille ! *ris les larmes coulantes*
Tellement je riais j'avais horriblement mal aux joues, je n'arrivais pas à me calmer et mes fossettes ne faisaient que de se creuser. Il me regarda en souriant et me serra dans ses bras..

/Voilà petit moment tendresse père/fils j'espère que ça vous plaira.. Désolé d'être moins active mais j'étudie déjà pour mes exams 😥/

Le retour du serpent (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant