Comme prévu, Deborah devait me faire réciter du néerlandais, me dirigeant vers chez moi, elle me prit la main et me conduis chez elle. Je voyais à son sourire narquois qu'elle avait prévu quelque chose. Je rentrai dans son hall d'entrée et la regardai serrant les lanières de mon sac fortement.
Debo: allais viens mon chou on va étudier dans ma chambre *souris en coin*
Moi: c'est pas mieux de rester dans ton salon ?
Debo: oh non.. T'inquiète pas.. *me susurre* je vais pas te manger
Elle me tira par le bras et monta rapidement. Elle ferma sa porte à clef et lança nos cartables tant dis que je déglutis. Elle s'approcha et colla son bassin sur le mien passant ses mains sous mon manteau. Je la regardai les yeux globuleux stressant légèrement.
Debo: bah alors mon chou.. T'es stressé ? *retire ma veste et fais glisser mes bretelles*
Moi: tu..
Debo: je ? *me pousse sur le lit*
Elle retira sa veste et déboutonna sa chemise l'ouvrant légèrement venant sur moi.
Debo: C'est la première fois que tu vois une fille en sous vêtements hein oui ?
J'acquiesçai stressant.. Elle m'embrassa le cou tant dis que j'essayai en vain de me dégager. Elle prit ma main et la posa sur sa poitrine. Ma schizophrénie se réveillait peu à peu. Je me débattais en vain gémissant en écoutant ma voix. Les yeux globuleux, je me débattais jusqu'à ce que je hurle. Deborah sourit en coin avant de lâcher: "Je sais comment te détruire William Jefferson Hak".